Map Muder [1.8]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xam4lor
  • Date de début Date de début
Pour la fin de partie:

En utilisant des portes logiques (ET, OU, NAN), je teste si il reste un policier, un criminel ou un innocent et je dis qui gagne la partie
Puis, je reset des scores, je téléporte les joueurs au spawn et je les met dans l'équipe Neutre (une équipe où ils ne peuvent pas se taper) et voila

Pour les morts:
-Si un joueur avec le score policier à 1 et le score Mort à 1 (score qui est à 1 si un joueur meurt) "meurt", je summon une ArmorStand avec un arc dans la main puis je met en g 3 le mort et je met son score policier à 0
-Si un joueur avec le score innocent à 1 et le score Mort à 1 "meurt", je met en g 3 le mort et je met son score innocent à 0
-Si un joueur avec le score criminel à 1 et le score Mort à 1 "meurt", je met en g 3 le mort et je met son score criminel à 0

-Si un joueur approche de l'ArmorStand qui tient l'arc du policier, je lui give un arc et je met son score policier à 1, puis je met son score innocent à 0

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas !!
 
d'accord je vois. Je t’avoue que je suis assez surpris ^^. Est-ce que tu as fait cette map tout seul ?

J'ai travaillé seul sur la restone, les commands-blocks et le boulot McEdit (et oui !!) et j'ai des amis à moi qui sont venus m'aider pour faire la décoration et les bordures de la map. D'ailleurs, un petit coucou à eux !! Et un grand merci !!
 
D'ailleurs, je suis en train de créer une autre map sur le jeu de cartes Loup-garou sur Minecraft avec mes amis et une autre map sur un Monopoly en solo !!