Pour la fin de partie:
En utilisant des portes logiques (ET, OU, NAN), je teste si il reste un policier, un criminel ou un innocent et je dis qui gagne la partie
Puis, je reset des scores, je téléporte les joueurs au spawn et je les met dans l'équipe Neutre (une équipe où ils ne peuvent pas se taper) et voila
Pour les morts:
-Si un joueur avec le score policier à 1 et le score Mort à 1 (score qui est à 1 si un joueur meurt) "meurt", je summon une ArmorStand avec un arc dans la main puis je met en g 3 le mort et je met son score policier à 0
-Si un joueur avec le score innocent à 1 et le score Mort à 1 "meurt", je met en g 3 le mort et je met son score innocent à 0
-Si un joueur avec le score criminel à 1 et le score Mort à 1 "meurt", je met en g 3 le mort et je met son score criminel à 0
-Si un joueur approche de l'ArmorStand qui tient l'arc du policier, je lui give un arc et je met son score policier à 1, puis je met son score innocent à 0
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas !!
En utilisant des portes logiques (ET, OU, NAN), je teste si il reste un policier, un criminel ou un innocent et je dis qui gagne la partie
Puis, je reset des scores, je téléporte les joueurs au spawn et je les met dans l'équipe Neutre (une équipe où ils ne peuvent pas se taper) et voila
Pour les morts:
-Si un joueur avec le score policier à 1 et le score Mort à 1 (score qui est à 1 si un joueur meurt) "meurt", je summon une ArmorStand avec un arc dans la main puis je met en g 3 le mort et je met son score policier à 0
-Si un joueur avec le score innocent à 1 et le score Mort à 1 "meurt", je met en g 3 le mort et je met son score innocent à 0
-Si un joueur avec le score criminel à 1 et le score Mort à 1 "meurt", je met en g 3 le mort et je met son score criminel à 0
-Si un joueur approche de l'ArmorStand qui tient l'arc du policier, je lui give un arc et je met son score policier à 1, puis je met son score innocent à 0
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas !!