Redstone Multi RS Nor Latch[enfin fait]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fererza
  • Date de début Date de début

fererza

Redston for ever
19 Avril 2011
75
1
3
Alors après de multiple bug youtube, je peut enfin mettre le tutoriel...

Alors salut à tous, je suis fererza!

Je vous est fais aujourd'hui un petit tutoriel très compact et qui devrait en ravir plus d'un ;)
Il s'agit d'un RS Nor Latch modifier, compact, simple, peut être combiné a d'autre pour en créer un multi (qui permettra de compter le nombre de clique).

En bonus: il est spécial, regardez la désactivation ;) c'est sympathique ;)

Petit up (cause expliqué : Problème de vidéo youtube, donc pour bien signalé que c'est réparer, je "up") Désolé

comme je le dis a ceux qui me dise de changer de micro : tu me le paye? merci t'es cool :D
Je n'ai pas les moyens de mettre des millions dans un truc qui ne me rapporte rien donc faut être logique et arrêter ce genre de commentaire.

Si j'avais les moyen sur que je le changerais, et si la ou je suis il y avait autre que des micro de basse catégorie, mais bon...

Merci

Coucou!

Bizarre comme nom. ^^' Je ne sais pas si tu l'as appris tout seul ou si t'avais déjà entendu quelque part?
J’appellerais plutôt ça un compteur.

Sinon c'est pas trop mal comme système si t'as trouvé tout seul. :)
Malgré tout, sache qu'il existe des systèmes beaucoup plus compacts et sans piston.

ps: Un bon casque micro c'est pas trop cher je suis sûr que parfois tes parents te paient des trucs bien plus cher ou tu t'achètes des choses plus chères aussi.
Personnellement, j'ai un casque Creative Fatal1ty c'est genre une trentaine d'euros et il fonctionne impeccablement bien.
Maintenant tu sais quoi demander pour ton anniv! ;)

Bonne redstone à toi!
:cool:

pour ton ps : on finis a peine le mois en mangans des truc a deux balle, l'ordinateur c'est mon oncles qui me la donné et on fais sans arret des pret, tu est sur que j'ai que ca a paye un casque? et désolé mais je suis pas bourge, les anniv chez nous on a rien donc si tu me l'offre, c'est le 23 septembre merci

pour le reste, c'est un compteur ok, mais il sert aussi pour les afficheur numérique dans minecraft, niveau compact, j'ai pas trouvé plus petit, si tu as, fais montrer.

Et oui, je l'ai fais seul, comme tout ce que je fais.

Ce n'est pas parce que toi et ta famille rencontrent des difficultées financières qu'il faut insulter les autres de bourge.

Sinon, nous avons, avec Kothar, créé un compteur à base de plusieurs RS NOR latch compact, donc il est fort probable que ton compteur soit moins compact (je n'ai pas encore regardé ta vidéo, je le ferais cet après midi).

"Ce n'est pas parce que toi et ta famille rencontrent des difficultées financières qu'il faut insulter les autres de bourge." ou tu vois ça? j'ai seulement dis que je ne l'étais pas... --'

Ok, tu me verra voir le votre

J'en profite pour dire que ça sera surement le dernier tuto que je poste ici, j'ai l’impression que la communauté de minecraft.fr est trop jeune, pas assez mature... bref, je verrais