Plugin Multi World séparé

kiwanis13

Aventurier
26 Mars 2014
5
0
1
32
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait pas mal de plugins come multi-world ou multiverse, mais je ne suis pas sur que ce soit eux qui correspondent a mes attentes.

En fait, actuellement, nous avons créer un serveur PvP/Faction avec des amis, celui-ci marche plutôt bien, donc nous avons décidé d'ouvrir un monde Semi-RP pour le plus grand plaisir de nos joueurs.

Par conséquent, il me faudrait un plugin qui comprends
=> La séparation des inventaires et des enderchest
=> La séparation du chat
=> La séparation des grades, car il est evident que ca ne sera pas les memes, ni les meme permissions
=> Le /spawn quand on est dans un monde, et pas faire /mvspawn ou autre
=> Un lobby pour choisir dans quel monde nous allons jouer

Je pense qu'un plugin doit reunir mes 4 premiers points, cependant pour le dernier il doit exister un plugins qui gere ca avec le "compass" comme j'ai vu sur plusieurs serveurs.

J'ai pas mal cherché sur Google, ainsi que sur minecraft.fr mais je n'ai pas trouvé de plugins permettant de tout géré a la fois, si il n'existe pas de plugins qui gere tout a la fois, si vous voulez bien me conseiller les plugins les plus competants dans chacun des domaines, ca serait très gentil de votre part

Cubiquement, Kiwanis

Si quelqu'un peux m'indiquer tous les plugins nécessaire pour faire les operations, ca serait cool, merci

Je ne pense pas du tout qu'il existe un plugin qui gère ces 5 choses. Cela serait trop beau :p

-> Pour les inventaires différents voici un plugin qui devrait faire l'affaire je crois : MultiInv
= >Pour la séparation du chat et des grades je ne sais pas du tout.
-> Pour le spawn, tu devrais tout simplement utilisé des téléporteurs ? Avec le plugin creativesgates (+ mcore)
-> Aucune idée

Mon aide est minim et je m'en excuse. ^^

----------------------------------------------------

Je te donne juste mon avis. Tu devrais rester en pvp/faction. Si tu ajoute du semi-RP. Ça va tuer un peu le jeu, dans le sens ou ton serveur sera "couper en deux" . Certains joueurs n'irons plus jamais dans le pvp. Le semi-RP te demanderas d'installer pas mal de plugins. Sans oubliez tout tes joueurs qui vont vouloir ajouter des plugins FUN sur le semi-rp. Et la communauté pvp et rp sont très différente je trouve ...

Après si tu as beaucoup de joueurs sur ton serveur, le temps de chercher et configurer tout les plugins, les sous pour avoir un serveur puissant avec un bon proco, ram, mémoire. La vigilance dans ta console sur les alertes et les erreurs et tout le reste .... Alors FONCE !

Je dit ça parceque je suis passé par là :D

Pour créer des chat indépendant il y a pas mal de plugin dont je ne me souvient plus le nom mais sinon en plugin c'est vraiment facile à gérer un système de chat indépendant.

Cordialement Valtureyn Staff de R.O.D (Sortie en Juillet).