Autre MultiGaming a la recherche d'un graphiste

Fukaz

Bucheron
21 Novembre 2015
14
0
12
33
Bonjour à tous,

Je suis Fukaz le fondateur d'une multiGaming appeler Crazy Bear.
Nous sommes prêt de 30 / 35 membres et nous sommes répartie sur un ensemble de 9 jeux différents.
Notre structure compte à long termes beaucoup grossir seul soucis nous n'avons pas de graphiste permanent et cela complique énormément notre travail.

Offres :
Je suis donc a la recherche d'un ou plusieurs graphiste attitrée a la communauté ou freelance qui s'occupera en lien avec le département communication de faire des bannière des images, ainsi que des identité graphique pour le compte de notre structure.

Prérequis :
Maitrisez les logiciel tel que Photoshop, paint etc..
Travaillez bien et a une vitesse convenable.
Etre régulièrement actif et disponible.

Notez que nous ne payerons aucunes prestations inutile de nous contacter pour nous demander de l'argent en retour.

Pour nous contacter envoyer un message ici avec des exemples de vos travaux (si possible).
Par message privé sur le forum.
Ou par Skype ajouter : Taed41.

Aurevoir :)

Fukaz.

EDIT : J'ai trouver ce que je chercher merci :) !
Le post n'est donc plus d'actualité.

Cordialement,

Ce mec est un incapable il dit recherche un graphiste j'apporte mes services et 1 semaine après on ferme la communauté franchement il manque de sérieux je le déconseille.

Ce mec est un incapable il dit recherche un graphiste j'apporte mes services et 1 semaine après on ferme la communauté franchement il manque de sérieux je le déconseille.
Cet homme raconte n'importe quoi la communauté n'as pas fermer.
L'ensemble de l'infrastructure et accessible.
Elle as juste fait l'objet d'une refonte.

Donc aucun de ces propos n'est vrais.

Cordialement.