Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais pensé à des chutes d'eau, et à un barrage, mais je pense que ça aurais fait trop de structures, après tout c'est une course de bateaux, pas une course où l'on évite les obstacles
Je suis d'accord avec toi pur l'histoire du F1 pour les screens mais je ne pense pas que le but premier de cette map était la construction et bien qu'elle reste un peu simple elle est quand même marrante et pour l'histoire de la version crack tout le monde ne peux pas forcément se l’offrir pour diverses raisons alors évite de commenter une map en parlant de la version crack du joueur.
Sinon il a un compte minecraft il n'a juste pas de screens, mais là n'est pas la question ! Je ne veux plus lire des insinuations ni des accusations sur ce sujet (c'est valable sur tout le forum).
J'ai supprimé les messages H-S la prochaine fois c'est un avertissement pour les 2 pseudos !