Map [Multijoueur] [1.5.2] Course de bateaux

Comment trouvez vous la map ?


  • Total voters
    8
Je l'ais proposé a mon chef de serveur seulement, sinon je peut pas jouer en multi
 
Coucou, hé ça a l'air d'une super map, dommage que tu aies peu de feedbacks !

Alors, as-tu construit chaque section toi-même (paysages, etc.) ?
 
Un feedback c'est un simple retour sur ton travail. (Un commentaire sur ce que tu as fait quoi)

Sinon, y'a-t-il des chutes d'eau/rapides ? Des ascenseurs à bateau ?
 
J'avais pensé à des chutes d'eau, et à un barrage, mais je pense que ça aurais fait trop de structures, après tout c'est une course de bateaux, pas une course où l'on évite les obstacles :)
 
Peu mieux faire (enfin peut-être). Trop peu de constructions, les screens peuvent se prendre avec F1, un compte Minecraft sa s'achète,...

Je suis d'accord avec toi pur l'histoire du F1 pour les screens mais je ne pense pas que le but premier de cette map était la construction et bien qu'elle reste un peu simple elle est quand même marrante et pour l'histoire de la version crack tout le monde ne peux pas forcément se l’offrir pour diverses raisons alors évite de commenter une map en parlant de la version crack du joueur.
 
  • J'aime
Reactions: Enderman15
On va se calmer direct sinon je clos le sujet.

Sinon il a un compte minecraft il n'a juste pas de screens, mais là n'est pas la question ! Je ne veux plus lire des insinuations ni des accusations sur ce sujet (c'est valable sur tout le forum).

J'ai supprimé les messages H-S la prochaine fois c'est un avertissement pour les 2 pseudos !