Semi-RP [multimonde] Mine Of sliders, plus qu'un monde... un univers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure_d
  • Date de début Date de début
Bonjour toutes et a tous, je tiens a vous annoncer qu'après la concentration extrême de la magie et de l'activité de vos corps sur Lijkhinn, Jojo à put ouvrir et maintenir ouvert deux nouveaux portails différent de celui du nether !

Est maintenant disponible : le monde Espace (les règles sont en cours de rédaction)

et aussi : le monde Ressource où il n'y a aucune règle! Mines optimisées/ maisons/projets/griefs sont autorisé (dans la limite de la bonne entente du serveur).

Rendez vous au "Centre de stabilisation des failles parallèle directement sur votre droite au spawn (de la place principale).

A bientôt InGame !
 
A noter au passage que le monde ressources sera regen (surement tout le mois) afin d’éviter l'épuisement des stock
 
Pleins de nouvelle et non des moindre en ce début de vacances d'été, en effet un valeureux joueur nous as proposés un projet qui modifie les possibilités de jeux sur Mine of Sliders. le jeune NerSkyz nous offre... des factions PVP.
Le principes étant que chaque joueur est libre de rallier la factions de sont choix (ou aucune si vous n'aimez pas le pvp comme moi) à savoir pour le moment: Les pirates et les Vicking
Il peut ensuite choisir un métier à l'intérieur de sa factions qui lui donne accès à certains avantages.
Seul la proximité des forteresse est en cubo PVP afin que les autres joueur n'est pas à subir les désires de destructions sadomasochiste des pirates et autre barbare du nord gelé ^_^.
Sur cette bonne paroles je retournes à mes maisons
++ tout le monde et aux plaisirs sur MOS
 
crieurpublic.png

Oyez, oyez
habitant de Lijkhinn et des contrés environnantes, suite à un conseil impérial réunissant autour des empereurs les gouverneurs et leur principaux assistant de nombreuses modifications vont avoie lieux durant les prochains jours:

1°)La monde ressources sera changés tout les mois et toute les construction et coffres laissé dessus disparaîtront dans le néant pixeliser des log du serveur. Un poste sera fait une semaine avant le regen pour que vous pussiez récupérer vos ressources.

2°) grâce à un travail acharnés des empereurs, et au sacrifices du peux de raisons qu'il restait à david, les sages pourront désormais découvrirent qui vous à volé vos bloc de diamant, vous à détruit votre maisons ou à emplis de lave les chaussettes que vous aviez étendus à votre balcons.

3°) Désormais les cuboïd (ou cubo) seront INTERDITS sur la map ressources, inutile donc de nous les demander.

4°) le système de sanctions à été entièrement revue:
IG: Les sages pourront vous adressez des avertissement pour mauvaises conduites que ce soit flood, insultes, grossièreté ou pub. Au bout de deux vous serez sanctionné d'un kick, un de plus ban 10 minutes puis au délà multiplication par deux de la sanction précédente.
forum: Ici nous pourrons vous adressez des avertissent, comme pour le jeux, mais les sanctions sont différentes:
3 averto = ban un jours puis *2 à chaque averto supplémentaire.
N’espérez pas échappé à votre passé car des log des avertissement sont gardés indéfiniment. Il ne vous handicapent pas dans votre jeux au jours le jours (projet, candid..) mais seront pris en compte en cas d’éventuel sanction ultérieur.

5°) Les bannissement définitif font maintenant l'objet d'un alourdissement de procédures. En effet un sage auras besoin de l'aval d'un empereur pour maintenir une tel décisions. De plus les personnes misent en cause ont le droit de demander à rencontrer le sage responsable sur mumble.

6°) Le staff techniques de Mine of sliders à le plaisirs et l'honneur de compter un nouveau membres au postes de comte et d'administrateurs graphiques du forum le grand, le seul, l'unique, le soumis, le bizut: nOwXO!!! Bienvenue à lui.

7°) Le grades de "constructeurs" fait sont apparitions sur le jeux, ces joueur aident le staff à architecturés le serveur grâce aux créatives ce ne sont cependant pas des modérateurs, donc inutile de leurs demander un cubo ;)

Bien après ceci on passe à LA grosse news


\O/ Le serveur n'accepte désormais plus les versions cracké \O/

Une telle décisions nous déchire la coeur car de nombreux joueurs devront nous quitter mais hélas de trop nombreuses histoire de grief et autres excès nous poussent à une telle décisions. De plus le plugin Xauth ne suffit plus à éviter les hack (cf affaire azerton).

A noter aussi que de nombreuse modif/amélioration de règle auront lieu d’ici peut.
Bons jeux à vous tous

++
 
Bonjour à tous,
un nouveau projet à vus le jour pondue par votre serviteur, voici Laïna la citée entre herbas et sable




vous pouvez d'or et déjà y louer des appartement 1po la semaine (c'est à dire moins que le prix d'un lingot de fer)
où y acheter une des deux maisons pour 60 ou 66po.
J'en profite aussi pour signaler que des modifications vont bientôt avoir lieux au niveau de l'économie du serveur.
A bientôt sur Mine of sliders j'espère ;)
 
de retour de vacances pour une journée avant de repartir en colo spécial geek ^^
n'hésitez pas à venir sur le serveur (en plus là je me sent seul ^^)