Plugin Multiverse apparition toujours au spawn

dakross67

Aventurier
29 Août 2013
2
0
1
31
Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message dans ce forum et j'éspère que je vais y trouver mon bonheur ;)

Je vais un peu présenter la situation.
J'ai un serveur minecraft 1.6.2 avec bukkit et différent plugins dont le plugins multiverse-core ainsi que essentials
Nous sommes 4 personnes à jouer dessus et j'en suis l'admin
Mais voila j'ai quelque chose qui me chagrine un peu,
Lorsque les personnes dont moi change de monde avec la commande /mvtp 'nomdumonde' ils apparaissent systématiquement au point de spawn du monde et non pas à leurs derniers emplacement dans le monde ce qui est plus problématique dans le monde 'survival' où aucun cheat n'est autoriser ce qui ne facilite pas forcément les choses. Surtout si on tombe en pleine nuit dans une plaine

Voila j'ai été simple j'espère que cela est au moins assez claire pour comprendre mon problème et si vous souhaitez plus de renseignements pour m'aider sur ce sujet n'hésitez pas à me les demander !

J'espère vraiment n'avoir pas fait de topic déjà créer et si c'est le cas je m'en excuse mais un petit lien serait donc le bienvenue pour pas deux fois la même chose !

Bonne soirée !
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut à toi,
Cela est normal que /mvtp "nomdumonde" t'amene au spawn du monde. Si tu veux qu'il t'amene à ton home tu as deux solutions soit tu crée une home et donc après à la place d'effectuer cette commande tu fais /home ou sinon tu modifie le mvsetspawn à l'endroit ou cela t'arrange. En esperant t'avoir aidé.
Cordialement
 

dakross67

Aventurier
29 Août 2013
2
0
1
31
Salut à toi,
Cela est normal que /mvtp "nomdumonde" t'amene au spawn du monde. Si tu veux qu'il t'amene à ton home tu as deux solutions soit tu crée une home et donc après à la place d'effectuer cette commande tu fais /home ou sinon tu modifie le mvsetspawn à l'endroit ou cela t'arrange. En esperant t'avoir aidé.
Cordialement

Merci beaucoup pour cette réponse, malheureusement elle ne répond pas à la question :) j'ai du mal m'exprimer lol
Je voudrais qu'on réaparraisse à l'endroit où on a quitté le monde ! Comme en mode single en faite :)
 

--Yann--

Configurateur de plugin( What Else )
2 Septembre 2013
12
1
3
30
Peux tu me donner l'ip de ton serveur ou pas ?
Sinon tu ne peux pas les ramener a l'endroit quand ils ont quitté le monde avec Multiverse et c'est completement normal que sa te tp au spawn avec /mv tp [NomDuMonde]