Multiverse Core /mv import marche pas

superrtutur

Bucheron
2 Juillet 2017
11
0
12
35
Version du jeu: 1.7.10 KCauldron
Bonjour j'ai un problème avec MultiVerse Core quand je fait /mv import
Sa me met toujours "FAILED That worldfolder does not exit"
J'ai remarqué que ce problème arrive que avec la version 1.7.10
Je n'ai aucune erreur dans les logs et j'ai bien mis la map a la racine.
Merci pour votre aide.

Salut,

Ton serveur tourne t-il sur une machine linux ? Si oui, as-tu bien vérifié les droits/groupes du monde que tu souhaites importer ?
Quel message est affiché dans les logs lorsque tu fais la commande (si tu as une erreur en jeu, tu dois également avoir un message dans les logs).

Cordialement,
Detobel36

Oui il tourne sur une machine Linux et je sais pas ses quoi les Droit/Groupes x)
et pour les logs aucunes erreur rien du tout

Salut,

et pour les logs aucunes erreur rien du tout
Tu as quoi qu'il arrive la commande noté dans les logs.
Et quand il y a un FAILED en général y a qqch avant ou après. Qui n'est pas toujours une erreur, mais y a tout de même quelque chose.

Oui il tourne sur une machine Linux et je sais pas ses quoi les Droit/Groupes x)
Est-ce que c'est un VPS que tu dois gérer toi (avec un script de démarrage ect) ou c'est un service tout en un (avec un panel ect) ?

Cordialement,
Detobel36

Ses un service et dans la console il y'a rien dutout juse le Truc qui dit Failed en jeu la meme phrase mais pas d'erreur rien d'autre

Hello,
J'ai trouvé le problème, en fait si il s'agit d'un monde dupliqué d'un déjà existant sur le serveur, il faut juste que tu supprime le "UID.dat" dans le dossier du monde que tu n'arrives pas à importer. Je sais pas si ca peut t'aider :)

Par ailleurs, sous Linux pour voir les droits des dossier: ls -l ou ls -ln