Multiverse core problème de Réaparition

nay_san

Bucheron
17 Mars 2021
5
0
11
23
Bonjour je comprends pas j'ai deux monde sur mon serveur et je definis le spawn de chaque monde mais quand je meurt dans le monde 2 je reaparait dans le monde 1 et pourtant j'ai definis le spawn de chaque monde mais je peux pas reaparaitre dans monde 2 si je meurs dans celui ci pourquoi PS je ne peux absolument pas utiliser essentials pour des probleme de command block...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

PS je ne peux absolument pas utiliser essentials pour des probleme de command block...
Ce que tu dis n'a aucun sens...
Je suppose que c'est parce que penses que Essentials "bloque" les commandes minecraft de base (genre le /tp) ? Sache qu'il est possible de dire quel "plugin" doit gérer la commande en faisant: /<plugin>:<commande>
Donc pour le tp d'essentials: /essentials:tp et pour le tp de minecraft: /minecraft:tp

Mais a priori ce n'est pas Essentials qui va réglé ton soucis. Au contraire, de mon point de vue, ça va l'aggraver. Donc c'est mieux de ne pas le mettre.
Normalement juste mettre le "respawnworld" dans la configuration de Multiverse (avec la commande mvm set respawnWorld MyWorld) devrait fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu nous donner la liste de tes plugins ?


Cordialement,
Detobel36
 

nay_san

Bucheron
17 Mars 2021
5
0
11
23
Salut,


Ce que tu dis n'a aucun sens...
Je suppose que c'est parce que penses que Essentials "bloque" les commandes minecraft de base (genre le /tp) ? Sache qu'il est possible de dire quel "plugin" doit gérer la commande en faisant: /<plugin>:<commande>
Donc pour le tp d'essentials: /essentials:tp et pour le tp de minecraft: /minecraft:tp

Mais a priori ce n'est pas Essentials qui va réglé ton soucis. Au contraire, de mon point de vue, ça va l'aggraver. Donc c'est mieux de ne pas le mettre.
Normalement juste mettre le "respawnworld" dans la configuration de Multiverse (avec la commande mvm set respawnWorld MyWorld) devrait fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu nous donner la liste de tes plugins ?


Cordialement,
Detobel36
Bonjour je n'ai jamais réglé ce problème je ne pouvais pas utiliser essential car je jouais sur une Map truffé de commande block et après l'avoir terminé je voulais juste pouvoir avoir une sorte de suite en passant sur une deuxième Map tout en gardant la première cependant ma réapparition se faisais sur la première Map j'ai bien rentrée la commande que tu m'avais donné et cela n'a rien changer je n'avais pourtant pas d'autre plugin sauf peu être World édit mais cela fais trop longtemps et je ne peux pas te le garantir fin voilà j'ai donc laissé tombé