Résolu Multiverse et GroupManager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ceytos
  • Date de début Date de début

Ceytos

Aventurier
8 Janvier 2017
19
0
2
29
Bonjour, j'ai un autre petit problème, dans mon dossier worlds de GroupManager je n'ai que mon monde de base dérivé aussi en nether et end, et "world".

Hors j'ai créer un multivers et un second nommé "test" qui n'y sont pas et je n'ai pas de map "world".

Vous pourriez m'aider svp ? :(

Oh, autant pour moi, j'avais lu le tuto mais il ne me semblait pas être question de créer les dossiers, je vais essayer, merci.

Edit: meh, je suis vraiment pas doué, je ne comprend pas. J'ai simplement tenté d'interdire la commande "/mv help" pour voir, mais ça ne marche pas.

groups:
Default:
default: true
permissions:
- -multiverse.help

Je loupe un truc ?

Dernière édition:
Pour le dossier monde inexistant dans groupmanager c'était un "bug" dû a mes plugins non à jour, j'ai tout télécharger et c'est réglé. Concernant le fait d'interdire une permission je dois être vraiment idiot mais je ne comprend pas, vous dites qu'il suffit de mettre un second tiret, c'est ce que j'ai fait, non ? ^^'

Edit: autre chose d'autant plus bizarre, je n'ai qu'un groupe par défaut, donc en true, et j'ai modifié les préfixe pour espérer voir un changement en jeu sur le tchat (c'est bien ça ?) mais rien, nada.

Vraiment je me sens idiot, je ne sais pas si je rate totalement des étapes ou si quelque chose ne va pas avec mes fichiers.

Dernière édition:
Salut,

Je viens de relire ton avant dernier message et je n'avais pas compris que tu voulais l'interdire... Quand tu dis que ça ne marche pas, cela signifie que les joueurs ont toujours l'occasion de faire un "/mv help" ? Tu as bien testé avec un compte qui n'était pas OP ? As-tu des erreurs dans tes logs ?

Edit: autre chose d'autant plus bizarre, je n'ai qu'un groupe par défaut, donc en true, et j'ai modifié les préfixe pour espérer voir un changement en jeu sur le tchat (c'est bien ça ?) mais rien, nada.
Pour cela il te faut EssentialsChat (et voir si il prend bien en compte la version de GroupManager (il me semble notamment que cela ne fonctionne pas avec EssentialsX... à vérifier :) )).

Cordialement,
Detobel36

Désolé je n'étais plus disponible, bon j'ai mit de côté les permissions et surtout groupe manager pour l'instant.
J'ai d'autres questions diverses je vais refaire un sujet.
Actuellement pour essentials et les permissions j'ai ceci: (si jamais ça vous semble être une erreur, ne m'y connaissant vraiment pas beaucoup, je suis en 1.12)

1484090270-01.png

Mais comme je l'ai dit, je n'ai plus du tout touché aux permissions, je reviendrais donc probablement par la suite vers vous avec des questions sur cela. Désolé pour cette réponse tardive.

Merci beaucoup de votre attention,

Oui vous m'avez mal compris, j'ai retiré manager et prit permissionEx. :)
Mais actuellement je ne travail plus sur les permissions.