Permissions Plugin Questions nouveau monde, permissions (Multiverse et GroupManager)

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
34
Bonsoir, je suis à la recherche d'aide car j'ai plusieurs "soucis" et questions. Tout d'abord je tiens à présenter correctement ce sujet pour qu'on s'y retrouve mieux.

Je tiens un serveur skyblock (plugin askyblock), les deux mondes de base s'appellent: Askyblock et Askyblock_nether. Dans mon serveur on peut accéder au nether commun pour "un peu plus de facilité" nommée "spawn_nether". Ensuite il y a l'end nommé "Spawn_the_end", et bien sûr le plus important, le spawn qui se nomme "spawn". Ce qui nous fait 5 mondes.

Voici déjà le "soucis" numéro 1: Dans le dossier GroupManager j'ai que 4dossier: Skyblock, spawn, spawn_sky, et world. J'imagine que Skyblock contient le Askyblock et Askyblock_nether. Le spawn bh.. le spawn? Et il reste spawn_sky (Je ne sais pas quel monde il contient) et (world sûrement le nether commun et autres?) En gros mon premier soucis c'est que j'aimerais qu'il puisse récupérer les spawner (via silkspawner) mais pas dans le nether commun.. Et vu que je ne trouve pas le "dossier" nether bah ils peuvent en récupérer autant qu'ils veulent..

Question 2: J'aimerais (avec mon équipe) créer un nouveau monde "survie" pour que les gens jouent en survie. Mais j'aimerais séparer les permissions et l'inventaire / enderchest et quelques plugins du genre le /shop et /ah (crazyauctions). Comment faire?
Et j'imagine que créer un nouveau monde survie génère le nether et l'end (ce qui rajoute 3 mondes) ?

Je suis totalement perdu...

Edit: J'ai crée un nouveau monde "survie", et quand je fais un portail du nether ça ne me tp pas. Est ce que si je fais /mv create nether. Il sera lié au survie? ou ceux du skyblock peuvent y aller?

Edit 2: Peut on séparer le TAB (la liste des joueurs connectés) sur plusieurs monde?
 
Dernière édition:

Wyendar

Aventurier
22 Mars 2018
26
2
6
29
Salutations,

Tout ne me semble pas très clair et compliqué à répondre uniquement via le forum ...
Il serait surement plus rapide de discuter de cela en vocal.
 

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
34
Oui j'imagine que c'est pas très clair... Pourtant j'ai essayé de faire de mon mieux
 

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
24
Bonjour,
Difficile de comprendre mais normalement quand on installe le plugin Askyblock il y a 2 dossier qui se crée dans GroupManager un qui est Askyblock et l'autre Askyblock_nether mais des fois les dossier ne se crée pas donc il faut les mette soit même.
Le Monde World est le Monde principal quand tu crée un serveur pour changer supprime World et world_nether et world_end et dans ton panel renomme un nouveau Nom de Monde et redémarré le serveur. dans votre cas vous avez mis Spawn comme Monde principal mais il faut supprimer l'ancien Monde principal World, si je comprend bien le problème.

Pour séparer les inventaire entre les Mondes il y a le: plugin PerWorldInventory
Pour séparer la Tablist entre les Mondes il y a le : Plugin PerWorldTablist
Pour séparer le chat entre les Mondes il y a le : Pluign PerWorldChat
Pour séparer la money entre les Mondes il y a le : Plugin MultiWorldMoney