Multiverse et Permissions Problèmes

RE: Téléportation interserveur ?

Stockilleur a dit:
Pour ce plugin, il faut mettre deux mondes dans le fichier du serveur ?

Car moi l'anglais :/

Existe t-il un tuto en français pour ce plugin ?

Je ne sais pas si un tuto français existe, mais d'après mon installation, il te faut un dossier à la racine de ton serveur correspondant à chaque monde, comme pour un serveur classique

Dès lors ingame tu utilises la commande /world create nomdetonmonde

Mais fait bien des sauvegardes avant de tester.

Stockilleur a dit:
Donc, peux-tu me donner le lien ? Car moi je n'ai que le .jar

Merci.

Encore double post désoler.

J'ai trouver tout les fichiers, je rename le fichier dans Permissions, et ça ne marche pas...

Je met quelques screens

Désoler triple post

C'est bien comme ça qu'il faut faire ? :

http://www.youtube.com/watch?v=KcBsKgRXUFU

Non, apparemment tu connais pas le nom de ton monde lol. Ce que tu montres en plus dans ta vidéo c'est pas le nom de ton monde mais le nom de ton dossier de serveur, on s'en fout. Le nom de ton monde c'est Mavurya. Je te laisse voir ton énorme erreur...

C'est fait ça ne marche toujours pas ^^

Depuis qu'il faut mettre le nom de son monde, et bien permissions ne se lance jamais bouh :(

J'ai les dernières versions pour les dernières versions des dernières versions je ne comprend rien...

Bukkit, permissions, multiverse, dernières versions, les plugins qui bugs et qui ne vont pas avec permissions sont supprimés...

Salut Stockilleur,
j'ai une question a de poser,

j'ai moi aussi un problème avec plusieurs mondes, celui du Nether,
je veux me téléporter normalement dans le Nether, dont avec les portails en obsidienne, sauf que je me téléporte pas au bon portail (quand il y en a plusieurs),
ensuite j'ai vu qu'avec Multiverse on peut entrer les cordonner d'apparition dans le Nether pour un portail dans le monde normal.

Alors, ma question est : Est-que tu es arrivé à faire cette manip ?

P.S : moi je me fierai jamais a une vidéo aussi mal enregistrer...

Merci de bien vouloir réponde a ma question.

Stockilleur a dit:
C'est fait ça ne marche toujours pas ^^

Depuis qu'il faut mettre le nom de son monde, et bien permissions ne se lance jamais bouh :(

J'ai les dernières versions pour les dernières versions des dernières versions je ne comprend rien...

Bukkit, permissions, multiverse, dernières versions, les plugins qui bugs et qui ne vont pas avec permissions sont supprimés...

En fait d'après ce que j'ai vu dans ta vidéo, tu utilises plein de plugins qui font la même chose et certains peuvent donc ne pas fonctionner vu qu'ils prennent le dessus sur d'autres.
Pour ton problème de Permissions, commence déja a virer tout ce qui se rapport avec GroupManager, vire tout, où seulement les .jar si tu veux. De mon experience, GM prendre le dessus sur Permissions, même si ça ne fonctionne toujours pas, ce sera une bonne chose de faite.
Pareil pour antigrief/StopFire/EssentialsProtect, normalement WorldGuard fait tout ce que fait ces deux plugins.
EssentialsChat aussi ne sert à rien vu qu'iChat est plus complet.
Etc.....

Ca marche ! merci merci merci Truelle le dieu !

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un fichier permissions avec tout les droits de multiverse pour les admins s'il vous plaît ? J'ai le fichiers de bases sans rien dedans.

Merci, sinon vous pouvez me redirigez vers une autre personne ou vers un tutoriel claire contrairement à celui de veywiki qui ne marche pas.

Je ne peux te donner aucun fichier de permissions vu que je ne l'utilise pas :P
Ceci dit, je ne vois pas ce que tu as besoin vu que normalement, si ton groupe est bien défini, les admins ont la permisssion '*', qui correspond donc à tout autoriser.
Après pour le reste, je te renvoi donc vers la page du plugin qui me semble être plutot complète.

Eh bien les problèmes c'est que : la page de multiverse ne m'apporte rien et le '*' ne sert pas vu que ça me met "You do not have the rights to access this command".

D'ailleurs je demander un peux un fichier permission car je n'arrive pas à l'éditer correctement avec ce qu'il y a dans la page officielle.