Multiverse Tp Perso Permissions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ceytos
  • Date de début Date de début

Ceytos

Aventurier
8 Janvier 2017
19
0
2
29
Bonjour, je ne suis pas très doué, je vais allez au plus simple pour vous expliquer ce que je voudrais.

Je fais un dungeon keeper like et j'aimerais avoir un monde par joueur (le donjon à créer et défendre).
Il faudrait pour se faire que le joueur puisse se tp à son monde/donjon et ne puisse pas se tp sur les autres, ou d'autres joueurs sur le sien.

Par contre, un portail reliera le donjon de chacun dans le monde commun, càd plusieurs portails dans le monde principale qui feront chaque fois le pont vers son donjon.

Ce qui permet d'avoir une map principale pouvant être remise à neuve avec les ressources, un champ de bataille, et de ne pas toucher au "chez soi" des joueurs avec leurs pièges et salles.

J'espère avoir bien expliquer ^^

(En gros je voudrais que le joueur puisse se tp uniquement chez lui tout en ayant le portail vers son monde publique.)

Merci d'avance,

Salut,

Tu es au courant qu'il va te falloir un énorme serveur si tu as beaucoup de joueur ?
Si tu n'a rien que 20 joueurs, tu aura donc 20 mondes chargés.... Il te faut un serveur avec beaucoup de RAM si chaque monde est assez grand :/

Concernant ton problème, je pense que tu va devoir faire beaucoup de chose "à la main". Typiquement le portail "public" devra être créé manuellement :/
En tout cas je ne vois pas quel plugin pourrait rendre ça "automatique"...

Par contre, il est assez simple d'autoriser ou non un utilisateur à aller dans un monde en lui mettant la permissions:
Code:
multiverse.access.<nom du monde>
Encore une fois, c'est une opération que tu devra faire manuellement.
Pour que cette permission il faut mettre le paramètre "enforceaccess" à true dans le config.yml de multiverse.

Plus d'informations sur les permissions de Multiverse ici: https://github.com/Multiverse/Multiverse-Core/wiki/permissions

Cordialement,
Detobel36

<<Tu es au courant qu'il va te falloir un énorme serveur si tu as beaucoup de joueur ?
Si tu n'a rien que 20 joueurs, tu aura donc 20 mondes chargés.... Il te faut un serveur avec beaucoup de RAM si chaque monde est assez grand :/ >>

Oui, on ne sera sans doute pas plus de dix et les donjons, bien que "monde à part" ne seront que des cubes restreint par de la bedrock avec du flat pour le reste. Après non je ne sais pas si c'est viable mais j'aurais aimé. :3

Actuellement tout le monde peut rejoindre les multiverses, c'est donc le fait de restreindre la commande "/mv tp" au seul propriétaire en laissant le portail créé par Creative Gate public.

Vous n'avez aucune piste ? Merci encore.