[Multiverse] Vidage de sac auto .. ?

Tramwhet

Aventurier
6 Mars 2011
8
0
1
Bonjour,
Je possède un serveur multiworld avec multiverse, dans un des deux map c'est freebuild avec /give, l'autre c'est RP, sauf que j'ai bien peur que les joueurs se font /give sur la freebuild et ensuite passent vers l'autre map avec leurs objets cheaté.
Est-ce que c'est possible d'avoir un vidage d'inventaire automatique en changeant de world ?

Merci et désolé si la question a deja été poser j'ai bien chercher.

Tu peux utiliser le plugin MultiInv.
En gros, ce plugin permet d'avoir un inventaire par monde. Lorsqu'un joueur change de monde, il a un nouvel inventaire (vide si c'est la première fois qu'il se rend sur le monde, ou rempli de ce qu'il aurait pu obtenir la dernière fois qu'il l'a visité). Donc, chaque fois qu'il change de monde, il a un inventaire vide si il le visite pour la première fois, ou récupère son inventaire avant qu'il ait quitté ce monde pour la dernière fois.

Mise en garde: lorsque le plugin sera installé, les joueurs qui se connecteront pour la première fois depuis l'installation du plugin verront leur inventaire rattaché au monde où ils se trouvent au moment de leur connexion. En gros, si un joueur, qui s'est fait du /give en bourrant son inventaire, se trouve sur le monde RP après l'installation du plugin, il aura son inventaire rattaché au monde RP, et disponible chaque fois qu'il s'y connectera.
Ce que tu peux donc faire, c'est demander à tous tes joueurs qu'ils se connectent sur le monde Free Build, tu éteins le serveur, tu installes le plugin et tu redémarres, comme ça tous les joueurs ont leur inventaire rattaché au monde Free Build, et auront un inventaire vite lorsqu'ils iront sur le monde RP.

J'ai un peu d'alcool dans le sang, j'espère m'être fait comprendre ^^'

Le plugin:

http://forums.bukkit.org/threads/mech-multiinv-v2-3-0-per-world-inventories-935.4742/