Mumble, c'est compliqué ...

RedStone_Man78

Massacreur de Mouton
7 Mai 2015
33
2
19
21
Bonjour à tous,

Ces dernier temps, mon pote et moi, sommes en train de créé une map minecraft. Sur cette map, nous aimerions mettre le mod mumble pour que la map soient plus réaliste. J'ai donc été voir des tutoriels pour savoir comment faire, et j'ai appliqué ce qu'ils me disaient. Voici qui est fait, mumble marche et tout est impeccable , sauf un truc : je m'entend parler.

Si vous avez compris quelque chose et que vous savez me répondre.
Cordialement,
Guillaume.

Bonjour à tous,

Ces dernier temps, mon pote et moi, sommes en train de créé une map minecraft. Sur cette map, nous aimerions mettre le mod mumble pour que la map soient plus réaliste. J'ai donc été voir des tutoriels pour savoir comment faire, et j'ai appliqué ce qu'ils me disaient. Voici qui est fait, mumble marche et tout est impeccable , sauf un truc : je m'entend parler.

Si vous avez compris quelque chose et que vous savez me répondre.
Cordialement,
Guillaume.
Peux-tu préciser ce qu'est le mod Mumble s'il te plait ^^? Car je ne le connais absolument pas, donc je ne pourrais pas t'aider ^^'.

C'est le mod que Aypierre et toute sa bande utilise pour les taupe gun qui permet d'entendre le joueur parler plus ou moin loin de toi
Ah ^^Je ne regarde pas les vidéos d'Aypierre, mais je pense comprendre ce que tu veux dire ^^. Normalement si on entend ta voix, c'est normal vu que ce mod est basé sur ça. ^^Je doute de t'avoir aidé, mais bon ^^'