Muraille

Mana

Aventurier
2 Février 2011
113
0
0
Salut, faisant une ville fortifiée j'ai fais des murailles de se genre là

http://s3.noelshack.com/old/up/porte2-dab3bc8426.png

Si c'est ce que tu cherches, je te donne le pattern!

A+
 

Sweety603

Aventurier
20 Mars 2011
60
0
0
C'est très beau se que tu as fait Mana , je voudrais bien ton partten :)

Voici ce que j'ai fait : (cliquer sur l'image pour voir en grand )



J’avoue avoir copié une partie de cette muraille honteusement d'un autre serveur ...
 

Mana

Aventurier
2 Février 2011
113
0
0
alors voici les dimensions, longueur comme tu veux,
5 carrés de large en comptant les murs, 10 de hauts en ne comptant que le plafond.

En haut, je mets des escaliers sur les bords les marche dirigé vers l'intérieur puis de l'autre coté des escalier je mets des blocs complet. se qui donne, un cube qui depasse de chaque coté de la muraille.

sur ces mêmes blocs je mets en alternance (escalier dirigé vers la droite,bloc, escalier dirigé vers la gauche,vide,escalier dirigé vers la droite,bloc, escalier dirigé vers la gauche,vide,etc)

à l'intérieur de la muraille tu ammenage comme tu veux, sinon moi j'ai posser un sol en bois à 5 carré de haut et j'ai fait en sorte que les ouvertures tombe juste sur le bloc qui compose le haut de la muraille.

ça donne de très grosse muraille tout en restant réaliste.

c'est pas très très clair,le mieux serais de mettre a dispo ma save, connais tu un site ou je peux le faire?

A+

tom image est belle mais je trouve pas que ça fait très muraille.

dsl double post
 

Mana

Aventurier
2 Février 2011
113
0
0
http://www.megaupload.com/?d=8FZQWASJ

voilà ma save, je vous laisse tester svp
 

lucky-D-ack

Aventurier
9 Avril 2011
31
0
0
lol mana c'est la muraille du mordor dans le seigneur des anneaux XD. J'adore ton utilisation des barrières et panneaux ( surtout le canapé ^^). C'est juste un peux sombre dans certain endroit.


par Sweety603 c'est jolie comme motif et vue que ce n'est pas plein sa évite de semblais répétitif mais je me pose aussi la question de ce que sa retient.
 

Mana

Aventurier
2 Février 2011
113
0
0
@sweety

Merci beaucoup, hésites pas à t'en inspirer, c'est fait pour ça

@Lucky-D-ack

Oui, au début je les ai fait toutes simples, mais je trouvais que y avait aucun relief et qu'elles en imposaient pas. Après plusieurs essais, je suis arrivé sur se résultat que je trouve pas trop mal

sinon la map est optimisé pour fonctionner avec la texture HDcraft (celui de minecraft hardcore 2) donc possible qu'ils y aient des incohérences
 

lucky-D-ack

Aventurier
9 Avril 2011
31
0
0
Mana a dit:
sinon la map est optimisé pour fonctionner avec la texture HDcraft (celui de minecraft hardcore 2) donc possible qu'ils y aient des incohérences
j'ai pas pu faire un tour complet ( c'ets grand en même temps^^) c'est juste derrière la bibliothèque qu'il y avait pas de lumière. Mais bon c'est une habitude de stresser quand ya pas de lumière dans ce jeu ^^, marre d'avoir un creeper qui m'arrive dessus et démolie une construction ( surtout quand c'ets une terrasse à la limite de construction en hauteur).