Bonjour a tous et a toute , aujourd'hui je vais vous présenter mon projet :
1)Présentation du projet .
Le projet , serais de créer des musiques sur minecraft , qu'on pourrait mettre sur YouTube ( j'ais une chaîne YouTube ) , ceci demanderais juste un bon minecraft ( qui ne lag pas trop ) ou un logiciel de filmage , ou un cerveau . Si vous ne savez pas trop si vous voulez le faire , pourquoi ne pas regarder ides exemple sur YouTube .
2) Comment faire ?
C'est tout simple , il suffira juste , pour les caméramans , un logiciel pour filmer ( j'en ais un )
Pour les scénaristes , un cerveau
Pour les acteurs , un bon minecraft qui lag peut .
Pour les méteur en scène ( c'est a dire , finir les deniers préparatifs , comme mettre tout les scène ensemble pour former la musique ) un bon PC .
3) Qu'est-ce que je dois faire ?
Pour les caméramans , vous devrez filmez . Si vous êtes caméramans , il faut quand même être connecter un minimum .
Pour les acteurs , il faut avoir un micro , bien représenter le rôle que le scénariste vous a donnez .
Pour les scénaristes , il faudra juste être capable de passer un peut de temps pour créer un clip pour la musique .
Les codeurs , au cas ou nous aurions besoin pour une meilleur qualité .
Les méteurs en scène , vous devrez après qu'on a filmer le clip , rassembler tout les scènes , puis avec un logiciel ( comme movie maker je crois ) créer le clip .
4) Quelle poste son disponible ?
Il y a des caméramans , 1 ou 2 ou même 3 !
Des acteurs
Des codeurs ( et oui si besoin )
Des méteurs en scéne .
Les scénaristes .
5) Petite candidature .
Nom prénom
Âges
Le poste que vous souhaité .
6) Pour me contacté .
Sois par mon skype orfer1
Sois par MP sur le site ou dans les commentaires .
Merci a tous et a bientôt
7) Bonus
J'aurais peut-être le projet de faire un film .
1)Présentation du projet .
Le projet , serais de créer des musiques sur minecraft , qu'on pourrait mettre sur YouTube ( j'ais une chaîne YouTube ) , ceci demanderais juste un bon minecraft ( qui ne lag pas trop ) ou un logiciel de filmage , ou un cerveau . Si vous ne savez pas trop si vous voulez le faire , pourquoi ne pas regarder ides exemple sur YouTube .
2) Comment faire ?
C'est tout simple , il suffira juste , pour les caméramans , un logiciel pour filmer ( j'en ais un )
Pour les scénaristes , un cerveau
Pour les acteurs , un bon minecraft qui lag peut .
Pour les méteur en scène ( c'est a dire , finir les deniers préparatifs , comme mettre tout les scène ensemble pour former la musique ) un bon PC .
3) Qu'est-ce que je dois faire ?
Pour les caméramans , vous devrez filmez . Si vous êtes caméramans , il faut quand même être connecter un minimum .
Pour les acteurs , il faut avoir un micro , bien représenter le rôle que le scénariste vous a donnez .
Pour les scénaristes , il faudra juste être capable de passer un peut de temps pour créer un clip pour la musique .
Les codeurs , au cas ou nous aurions besoin pour une meilleur qualité .
Les méteurs en scène , vous devrez après qu'on a filmer le clip , rassembler tout les scènes , puis avec un logiciel ( comme movie maker je crois ) créer le clip .
4) Quelle poste son disponible ?
Il y a des caméramans , 1 ou 2 ou même 3 !
Des acteurs
Des codeurs ( et oui si besoin )
Des méteurs en scéne .
Les scénaristes .
5) Petite candidature .
Nom prénom
Âges
Le poste que vous souhaité .
6) Pour me contacté .
Sois par mon skype orfer1
Sois par MP sur le site ou dans les commentaires .
Merci a tous et a bientôt
7) Bonus
J'aurais peut-être le projet de faire un film .