Vidéo [Youtube] Hexaπ | Team recrétatrice de musique sur youtube

theexit30

RAAItA (RobotAutonomeAvecIntelligenceArtificielle)
15 Novembre 2014
20
1
66
Bonjour visant a développer mon hobbit pour les vidéos de tout genre je me suis lancé récemment dans un nouveau projet :

Prenez cette vidéo :

Belle réalisation n'est-il point ?
Imaginer maintenant une équipe passionnée par les vidéos , le montage , et la réplication.

Voilà, tel est le but de cette équipe , recréer des musiques dans l'univers de minecraft , dans le jeu lui même !

Les idées sont dans ma tête c'est très durs a sortir.
Une équipe , voilà ce qu'il me faut.
Toujours pas touché/visé/sensibilisé ?
D'accord , essayer avec ces vidéos maintenant


Alors ? Convaincu ? ça donne envie n'est-ce pas ? ;)
Plus d'info sur la conversation , j'attends de vous une belle présentation si le projet vous intéresse en attendant , voici les personnes que j'ai besoin pour le moment :

-Un codeur/moddeur ( Merci de ne pas vous pointer si vous ne faites que du LUA ou tout autres langage différente du JAVA

-Un cameraman capable de suivre des ordres , des commandes , et qui sais bien-sûr cadrer un plan (Des performances au niveau matériels sont attendues suite au shader n'y penser pas si vous avez une Nvidia HD )

-Un scénariste du terrain et d'histoire de point de vue

Nous attendons de vous une maturité assez élevé et non un simple " Slt ses moi c'pour fair qqc jsp si tu peut me maitre qlq par stp jmenui mai tkt pa jai 17 ans "

Même si l'age importe peu , c'est souvent synonyme de non maturité au plus bas l'age est-il.

Trève de bavadage , comment rejoindre ?
Via ce thread ci ou bien par message privé /!\ je ne donnerais mon skype que via message privé /!\ ( hors de question de me taper des invitations pour des personnes qui ne veulent juste voir ce que le projet donne )

Ceci finis je vous souhaite une bonne soirée , mangez bien et dormez bien
;)
Cordialement , theexit30 , Coordinateur principal du projet Hexaπ
 

El Taco

Graphiste pour vous servir.
30 Octobre 2014
80
10
55
33
Je t'invite à me contacter si le cœur t'en dit, je peux surement t'aider d'un point de vue graphique et scénaristique.
En revanche il ne sera pas possible de réaliser un contenu d'une qualité semblable aux exemples que tu nous donnes sachant que la vidéo a été réalisé non sur minecraft, mais plutot sur un logiciel de modélisation 3D tel que Blender. Je ne pense donc pas qu'un cameraman serait nécessaire.. Tu devrais plutôt te tourner vers un animateur 3D ..
Cordialement,
Valentin
 

theexit30

RAAItA (RobotAutonomeAvecIntelligenceArtificielle)
15 Novembre 2014
20
1
66
Je t'invite à me contacter si le cœur t'en dit, je peux surement t'aider d'un point de vue graphique et scénaristique.
En revanche il ne sera pas possible de réaliser un contenu d'une qualité semblable aux exemples que tu nous donnes sachant que la vidéo a été réalisé non sur minecraft, mais plutot sur un logiciel de modélisation 3D tel que Blender. Je ne pense donc pas qu'un cameraman serait nécessaire.. Tu devrais plutôt te tourner vers un animateur 3D ..
Cordialement,
Valentin

Le but seras au niveau du montage de faire le rendu de qualité comme l'original ;) donc voilà , viens me parler sur skype
Skype : theguillaume59190
 

orfer

Mineur des cavernes
19 Janvier 2015
53
3
27
25
Bonjour , après m'avoir convaincue , j'aimerais être caméraman ou scénariste , j'aie plein d’idée .
Alors par contre je ne ses pas faire de codes java ou des effets 3D désolée .
Je vous invite donc a me contacter par skype ? Ou en privée sur ce site ?
Cordialement
Manon
 

theexit30

RAAItA (RobotAutonomeAvecIntelligenceArtificielle)
15 Novembre 2014
20
1
66
Ci-dessus votre message il y a mon skype , je vous invite donc a m'ajouter pour me contacter
Cordialement
Guillaume