MW3 les gens !

seba26

Quenneau du clan M, le pro du karting
18 Octobre 2011
1 037
53
43
Étoile-Sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
Salut pour tout ceux qui ne serait pas au courent un magasin de jeux vidéo(je ne sais pas le-quelle)
n'on pas respecter le contrat avec Activision de vendre MW3 à partir du 8/11/11. Du coup presque que tous les magasin de jeux vidéos (micromania,citygame,game,..) le vendent:).
Je l'ai essayé sur Xbox 360 il gére trop.Par contre les mouvements sont pratiquement les même.
Un mode survie exellent (amélioration des armes entre chaques vagues d'assauts).

Malgré les fautes d’orthographe Je vous souaite un très bon jeu ;).

P.S: Je ne suis pas rédacteur sur jeux vidéos.
[vous vous en douté,mais je suis assez fier de moi pour cette article]

Si vous avez apris sa vente grâce à moi Clické sur j'aime;).

Je réduis le nombre de points d'exclamation du titre de ce topic : 13 points d'exclamation, c'est pas mal mais j'ai vu mieux.

Allez hop, le mec qui ne comprends rien, et qui ne sait que dire " BATTLEFIELD 3 KOM C MIEU KE MW3 ! "

Mon pauvre, le jeu ne se situe pas que au niveau du multijoueur, et le solo de Battlefield 3 est très très décevant, je l'ai fini, et je l'ai trouvé à chier.

Maintenant, j'ai une question pour notre ami qui a obtenu MW3 en avance. Les serveurs, et donc le multijoueur, sont déja opérationnels ?

Mario World 3 ?
Pourtant ça fait un paquet de temps que le deux est sorti... Serait-ce un retour aux sources ?

J'ai acheté black ops, plus jamais j’achèterais de CoD
Surtout MW3 qui est exactement le même jeu que Black ops ou MW2, c'est toujours le même moteur, les mêmes graphismes, le même gameplay
Limite ils auraient pu faire un DLC ça reviendrait au même, mais bon faire croire aux joueurs que c'est un nouveau jeu et le vendre 60€ c'est toujours mieux :D