PVP MyPvP v2 [Faction] [items inédits] [sans launcher] [dedier]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitoche
  • Date de début Date de début

kitoche

Developeur Web
10 Décembre 2011
55
0
1
34
Banniere.png

• Nom: MyPvP V2
  • Type: 100% PvP
  • Nombre de slots: 350
  • Version : 1.7
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: play.my-pvp.com
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
MyPvP est un serveur 100% il s'agit d'un serveur Pvp qui a fermé il y a environ 1 an nous avons donc décidé de le rouvrir aujourd'hui. Sur le serveur on vous propose plusieurs serveurs qui sont tous à base de Pvp. Pour le début nous vous proposons 2 serveurs un PvP-box où vous pourrez gagner des stuffs de plus en plus puissants à mesure de votre expérience de jeux, et un deuxième pvp-medieval dans lequel il y a des items inédits comme des arbalètes et bien d'autres visible dans les screenchoot et la vidéo en bas de la page.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): kitoche, theviper, tintin, colorofgaming
Screenshots, vidéos
slide1.png

slide2.png

slide3.png

slide4.png

Ce serveur, malgré son début récent est un très bon serveur, je ne m'attendait pas a un tel acceuil dès mon arrivée, j'ai été agréablement surpris de la communauté et je pense que ce serveur dans le futur va être l'un des meilleurs serveurs minecraft, c'est pourquoi je vous recommande de nous rejoindre pour vous amusez, le fait qu'il y ai des nouveaux items est très très intéressant !
Pour moi ce serveur est vraiment bien partit, le staff est présent et répond à toutes nos questions, de plus le spawn est très beau !