myReputation, le plugin qui envoie du paté !

18 Avril 2011
222
8
124
Salut à tous ! Voilà je post un plugin que j'ai dev pour un serveur et qui ma fois peut servir à d'autres serveurs.
Le principe est simple : on tue quelqu'un, on gagne x point, on se fait buter, on perd y points. Et après tout ça il y a un classement général pour voir qui sont les plus badass du serveur !

Les commandes :

- /reputation : affiche vos propres points de réputation.
- /reput : fais la même chose
- /reput rank [nombre] : affiche les points de réputation du joueur qui occupe ce rang.
- /reput rank [pseudo] : affiche le rang et les points de réputation du joueur qui a ce pseudo
- /reput top : affiche le top 5 des badass !
- /reput rankl [nombre] : affiche le classement des 5 joueurs à partir du rang indiqué
- /reput rankl [pseudo] : affiche le classement des 5 joueurs à partir du joueur indiqué

Commandes admins :
- /reput add [pseudo] : donne des points de reput
- /reput remove [pseudo] : enlève des points de reput
- /reput set [pseudo] : définit la réputation d'un joueur
- /reput reload : réinitialise le classement

Il y a un fichier de config où l'ont peut choisir le nombre de point que l'on gagne / perd et choisir d'afficher ou non une phrase lorsqu'on gagne/perd de la reput.

Liens :
Ce plugin n'est plus dispo

Petit screen :
3I1jz.jpg

Detobel, le plug-in était au départ accessible aux autres mais après le post, l'on a décidé de le rendre privé, heureux à ceux qui ont réussi à le télécharger mais malheur à ceux qui le veulent, il a était disponible mais ne l'ai plus, c'est tout :)

Donc quelqu'un aurait-il ce plugin à m'envoyer gentillement ?
Et j'ai aussi une proposition concernant ce plugin, ce serait intéressant de mettre comme préfix sur chaque
joueurs le nombre de points de réputations :
[17] [Neutre] Pseudo : Salut !

Si possible de faire ça, pouvez vous m'envoyer le plugin ?
Mail [email protected]

J'aimerais vivement ce plugin qui pourrait être vraiment pas mal pour mon serveur (En developpement) !

Merci !

Cordialement,
#Ragnar

Le plug-in est très facile à reproduire, en soit, le serveur n'a pas continué, comme beaucoup de serveur d'ailleurs.
Malgré tout, le plug-in n'a pour difficulté dans le code que la gestion des données. Sinon si vous savez gerer un event craft bukkit kill pvp ou autre vous saurez reproduire le plug-in facilement