Gugu42 HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA 29 Juin 2011 1 202 164 182 28 Collé a l'écran de mon PC youtube.com 11 Avril 2012 #51 Je te l'ai dit , maintenance de l'hébèrgeur Reactions: Helman.MC et Mathou42
Sharincraft95 vive tera ! 23 Février 2012 224 6 13 95380 11 Avril 2012 #52 Ok. Vivement que l'on puisse se co !
Sharincraft95 vive tera ! 23 Février 2012 224 6 13 95380 11 Avril 2012 #53 Je sais pk vous voyer pas mon skin ! Il faut ce mod : (patch tous en un 1.2.4) Aprés on supr META-INF et on mes tous dans minecraft.jar !
Je sais pk vous voyer pas mon skin ! Il faut ce mod : (patch tous en un 1.2.4) Aprés on supr META-INF et on mes tous dans minecraft.jar !
Gugu42 HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA 29 Juin 2011 1 202 164 182 28 Collé a l'écran de mon PC youtube.com 11 Avril 2012 #54 Non merci. Reactions: Helman.MC et Mathou42
Sharincraft95 vive tera ! 23 Février 2012 224 6 13 95380 11 Avril 2012 #56 Le serv sera ouvert quand ?
Sharincraft95 vive tera ! 23 Février 2012 224 6 13 95380 16 Avril 2012 #57 Up C'est quand que l'on peut se co ? Sa fait lont la : 1 semaine !
Sharincraft95 vive tera ! 23 Février 2012 224 6 13 95380 17 Avril 2012 #59 Ok mais c'est qui l'hebergeur ?