Salut à tous !!
Je suis donc la pour vous présentez un serveur génial et que je voudrais vous faire partagez !!
La page de ce serveur est : nc.néocraft.fr
Inscrivez vous sur le site puis pour téléchargez le launcher qui est gratuit, cliquez sur : NOUS REJOINDRE
Le forum est sur la page ----> cliquez dessus
Et notre ts : ts.neocraft.fr
J'aimerai vous voir dessus !!
A plus tard
Cette pub n'empeche pas de rester sur ce serveur que j'aime aussi
ps: Néocraft est un serveur Faction !! Et le rp est en construction !! dont jaide !!
salut
Je suis donc la pour vous présentez un serveur génial et que je voudrais vous faire partagez !!
La page de ce serveur est : nc.néocraft.fr
Inscrivez vous sur le site puis pour téléchargez le launcher qui est gratuit, cliquez sur : NOUS REJOINDRE
Le forum est sur la page ----> cliquez dessus

Et notre ts : ts.neocraft.fr
J'aimerai vous voir dessus !!
A plus tard
Cette pub n'empeche pas de rester sur ce serveur que j'aime aussips: Néocraft est un serveur Faction !! Et le rp est en construction !! dont jaide !!
salut