Configuration n-games 1.8.3 vanilla impossible de configurer

Pigeonneaux

Aventurier
13 Mars 2015
3
0
1
38
Bonjour m'sieurs dames,

je viens vers vous car j'ai un soucis sur le server n-games que j'ai loué récemment. J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. C'est très simple je ne peux pas changer les propriétés du server. Je ne peux pas mettre de monstre, ni même d'animaux.... que je change cela a partir de l'interface d'utilisateur n-games (voir photo) ou directement dans la console ou même in game (certaines fonctions fonctionnent style, la météo, l'heure, la white list etc....). Si je passe par le FTP je ne trouve pas le dossier "server propreties"....

J'ai essayé:

-de re-installer le server: ça n'a rien fait
-de mettre des plugins: impossible de les mettre par le FTP
-d'installer une version antérieur: toujours pareil

Après je sais peut-être pas l'utiliser... mais ça me semble louche sachant qu'on a ici une interface pour "faciliter" l'administration pour les casuals (que je suis).... ça me gave un peu car je galérais moins en me faisant mon serveur directement chez moi y'a 2 ans.... là j'ai voulu opter pour la "facilité" bah tiens je suis servis XD :)

Si vous avez des idées je suis tout ouïe

Merci bien

PS: j'ai bien redémarré le serveur quand je changeais les pptes

Essaie de créer le server.propertie si il n'est pas dans le dossier principal de ton serveur.

A mon avis, vu les symptômes, c'est un problème de chmod sur ton dossier de serveur.

Une seule solution, demande au support de la location de vérifier si la valeur du chmod de ton dossier est correcte, afin de pouvoir modifier le contenu de ton répertoire.

Bon courage.

Ok merci de votre aide :), mais le support ne semble pas vouloir me répondre depuis jeudi soir :). je leur laisse jusqu’à lundi avant de devenir "chiant" :)

Bon bah il semblerait que mon problème soit réglé... les pptés sont enfin prises en compte.... mais pas de news de l’hébergeur XD donc je ne sais pas d’où cela pouvait venir (je pense qu'ils sont à l'origine de la solution du problème, mais j'aurais aimé un petit mail pour me dire que ct bon). En tout cas merci pour la rapidité de réponse ici même si cela n'a pas grandement fait avancer le schmilblick :)

Bon bah il semblerait que mon problème soit réglé... les pptés sont enfin prises en compte.... mais pas de news de l’hébergeur XD donc je ne sais pas d’où cela pouvait venir (je pense qu'ils sont à l'origine de la solution du problème, mais j'aurais aimé un petit mail pour me dire que ct bon). En tout cas merci pour la rapidité de réponse ici même si cela n'a pas grandement fait avancer le schmilblick :)
Pas de soucis, ici, on est bénévole, on répond pour aider par passion.

Alors que eux, si il bosse 3h par jour, 5 jours par semaine, je pense que c'est un record.

Je critique pas, mais j'ai toujours préféré les forums :p