Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre NarniaRP ! Nous revenons !

NarniaRp

Aventurier
10 Mars 2018
10
2
4
32
Bien le bonjour/bonsoir à toi ! Tu te demandes surement ce que cette nouvelle annonce va proposer ?

Je vais tout t'expliquer ! Installe-toi, bien devant ton ordinateur/portable/tablette, et prend un peu de nourriture !

-- Présentation de moi --

Déjà parlons un peu de moi, je m'appelle Sam (pas celui qui conduit après les fêtes^^), je suis encore dans un lycée, malgré mon âge (19 ans). Je viens du Nord (eh oui, il faut des gens comme ça !). Et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, (Hum.. Énormément de répétition), donc je disais j'aime beaucoup, la littérature, surtout l'univers fantaisiste.

Bref, fini de parler de moi, parlons du projet !

-- NarniaRP --

NarniaRP sera un serveur minecraft Mmorpg, basé sur l'univers Narnia (tu avais compris :p), disponible dans 3 langues : Français, Anglais et Espagnol. Et en version 1.8.X jusqu'en 1.12.X (pour l'instant, les versions peuvent changer par la suite).

Une histoire unique, des quêtes interactives (avec des choix), des constructions grandioses (j'en fais un peu trop mais imagine aussi). Des donjons intégrés à l'histoire, mais pas obligatoire. Enfin, voilà, énormément de fonctionnalité qui va vous permette de vivre l'expérience NarniaRP tranquillement.

Bien évidemment, tout le serveur est disponible gratuitement. Des "grades", "objets", ou autres options, peuvent être achetable sur notre boutique.

MAIS, les 3/4 des bénéfices générés par les différentes options, seront investis dans diverses associations caritatives. Le 1/4 qui reste, viendra se mettre dans la machine (bah oui, quand même^^').

Nous (je parle du projet), avons en notre possession une machine (VPS) pour le développement, 2 Cores, 8 gigas de RAM, enfin bref, tu ne connais pas je ne vais pas expliquer les caractéristiques :p

ATTENTION : Vous avez surement entendu parler ou vu ce même projet sur différentes autres annonces. Sachez que j'ai (Sam) parler avec le principal concerné, nous nous sommes mis d'accord pour que je récupère le projet !

Maintenant que les présentations sont faites, passons à une des parties très importante, les recrutements !

-- Recrutements --

Comme tout projet, une équipe doit être créé. Pour l'heure, seul moi (Sam), s'occupe du projet. Eh oui, c'est très difficile mais pas infaisable !

Du coup, voici les recrutements :

-. 1 Responsable Constructeur :Son rôle, gérez son équipe, gérez les différentes constructions, organisez diverses réunions. Conditions : Avoir un minimum de 16 ans, savoir utiliser correctement le plugin "worldedit", être doué dans son domaine, mature, disponible, aimable.

-. 1 Responsable Scénariste : Son rôle, gérez son équipe, gérez les différentes quêtes, l'histoire principale, les événements divers. Organiser diverses réunions. Conditions : Avoir un minimum de 16 ans, être imaginatif, savoir utiliser correctement le logiciel en ligne "Google Doc", avoir une bonne orthographe, être mature, aimable et sérieux.

-. 1 Community Manager : Son rôle, animer les différents réseaux sociaux, organiser divers concours librement. Conditions : Avoir un minimum de 17 ans, savoir gérer les réseaux sociaux suivants "Twitter, Facebook", être disponible, aimable, sérieux et mature.

-. 2 Développeurs JAVA : Leurs rôles, avec les différents CDC (Cahier des charges), configurer, faire des plugins, ajouter les fonctionnalités. Conditions : Avoir un minimum de 15 ans, savoir utiliser l'API Spigot, savoir configurer des plugins, être mature, aimable, disponible et aimer le développement (logique v2).

-. 2 Modérateurs : Leurs rôles, aider/conseiller le joueur, faire appliquer les sanctions. Conditions : Avoir un minimum de 16 ans, être alaise à l'oral comme à l'écrit, avoir une bonne orthographe, être disponible, mature, aimable, et aimer les animaux (rohh je suis drôle, lecomique :p).

-. 5 Constructeurs : Leurs rôles, construire selon un cahier des charges précis. Conditions : Avoir un minimum de 15 ans, savoir construire (ce qui n'est pas mon cas), préférable de savoir utiliser "worldedit", être disponible, mature, aimable.

-. 4 Scénaristes : Leurs rôles, créer avec votre imagination les différentes quêtes, l'histoire principale. Conditions : Avoir un minimum de 15 ans, avoir de l'imagination (très important), connaitre et savoir utiliser le logiciel en ligne "Google Doc", être disponible, mature, aimable.

-. 2 Graphites : Leurs rôles, avec votre talent de graphiste, créer les différents logos, bannière du projet. Conditions : Pas d'âge minimum, être bon dans le design (LOGIQUE), être aimable, mature et aimer la Joconde (Lecomique de retour !).

-. 3 Traducteurs : Leurs rôles, traduire l'histoire, les diverses quêtes, les événements. Conditions : Pas d'âge minimum, être bilingue ou trilingue (courage), savoir soit parler couramment Anglais ou soit parler couramment Espagnol (c'est la même chose...), avoir une très bonne orthographe française, être aimable, disponible, mature et aimer les chatons (Bon stop un moment...).

-. 1 Compositeur : Son rôle, composer les diverses musiques présente en jeu. Conditions : Pas d'âge minimum, adorer la musique, être aimable et mature.

Un rôle n'est pas présent, et vous souhaitez tout de même nous rejoindre ? Rejoins-nous sur notre discord et contact un directeur :p.

Bien évidemment, vous devez connaître l'univers de Narnia, pas d'obligation d'avoir lu les livres, mais au moins avoir vu les films.

Vous devez obligatoirement avoir l'application "Discord" pour postuler.

Une candidature écrite devra être faite, et un entretien oral vous sera passé par un responsable. Les âges sont des minimums. Sûrs certains rôles, et si la candidature est plutôt bien faite, nous passerons outre l'âge.

-- Partenaires --

Nous sommes toujours à la recherche de différents partenaires. Peu importe votre domaine, proposez-vous en partenaire sur notre discord à Sand#4353 ou avec notre adresse mail [email protected].

-- Liens --

Voici nos différents liens, certains n'existent pas encore, mais viendront être mis après création (LOGIQUEEEEE) :

---> DISCORD ---> SITE ---> Twitter ---> Facebook ---> Mail

-- Conclusion --

Merci d'avoir lu en entier cette annonce. J'espère vous voir nombreux sur ce projet ! En tout cas, moi je suis très motivé et je n'attends plus que vous !

Bonne journée/soirée à vous,

Sand (Sam).

Dernière édition:
Bonjour, j'ai bien votre projet m'interresse dans sa globalité ! j'etais un fan de narnia. et j'ai des compétences qui pourrait vous intéresser si c'est pas du plugins et je sait géré un staff :)

Salut ! N'hésite pas à rejoindre notre discord, et m'envoyer une candidature en mp :p

Bonne journée à toi,

Sand

Bonsoir, qu'en est-il de votre serveur ? Est-il déjà ouvert et si oui, combien de joueurs en moyenne ? Merci :)

Bonjour à tous,

Nous recherchons toujours activement des postes. J'ai mis à jour l'annonce !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Bonne journée