NarniaRp

Aventurier
10 Mars 2018
10
2
4
31
MERCI DE LIRE LE DERNIER COMMENTAIRE
Bonjour/Bonsoir à vous,

Je m'appelle Hector, je suis le directeur de ce projet "NarniaRP".

Dans cette annonce vous trouverais :

- La présentation du projet
- Les recrutements
- Informations sur les partenaires
- Liens
- Conclusion

-----------------------------------------------------------------

Présentation du projet :

NarniaRP sera un serveur minecraft en 1.8 (vers d'autre version). Comme indiquer dans le nom de ce projet, ce serveur sera sur le thème du Monde de Narnia.

Une histoire inédit, des quêtes à effectuer et des donjons seront présent.

Nous avons un budget également pour notre projet, donc nous pouvons assurer le développement du serveur sans souci.

-----------------------------------------------------------

Recrutements :

Pour que le projet se déroule dans un fonctionnement correct, nous avons besoin de personne mature et disponible pour nous aider dans ce projet :

- Directeur/Directrice adjoint(e) : Actuellement je suis tout seul à gérer ce projet, un(e) directeur/directrice adjoint pourra m'aider à faire fonctionner se projet. | Compétences requise : Avoir minimum 17 ans, savoir gérer une équipe, connaître les fonctionnements de l'administration d'un serveur, avoir une orthographe correcte.

-Responsable développement : Un(e) responsable pour le pôle développement est nécessaire. | Compétences requise : Avoir minimum 17 ans, savoir gérer une équipe, connaître le langage JAVA.

-Responsable Modération : Un(e) responsable pour le pôle modération, n'est pas nécessaire pour l'instant | Compétences requises : Avoir minimum 16 ans, savoir gérer une équipe, connaître absolument les fondamentaux de la modération, avoir une orthographe correcte.

-Responsable Scénarisation : Un(e) responsable pour le pôle scénarisation est nécessaire. | Compétences requises : Avoir minimum 16 ans, savoir gérer une équipe, connaître les fonctionnements de la scénarisation, avoir une orthographe correcte.

-Responsable Construction : Un(e) responsable pour le pôle contruction est nécessaire. | Compétences requises : Avoir minimum 16 ans, savoir gérer une équipe, savoir construire, avoir une orthographe correcte.

-Responsable Communication : Un(e) responsable pour le pôle communication est nécessaire. | Compétences requises : Avoir minimum 16 ans, avoir des réseaux sociaux, connaître le fonctionnement d'un(e) "community manager".

-Développeur(s)/Développeuse(s) : Plusieurs développeurs/développeuses son nécessaire au fonctionnement d'un serveur. | Compétences requises : Avoir minimum 15 ans, connaître les bases de la programation JAVA, être mature et disponible.

-Modérateur(s)/Modératrice(s) : Ce poste n'est pas nécessaire pour l'instant. | Compétences requise : Avoir minimum15 ans, connaître les bases de la modération, être mature, être souvent disponible.

-Scénariste(s) : De l'imagination est requises ! | Compétences requises :Avoir minimum 14 ans, avoir de l'imagination, être mature et disponible.

-Constructeur(s)/Constructrice(s) : Savoir poser des blocs. | Compétences requises : Avoir minimum 14 ans, savoir bien construire, être mature et autonome.

-Compositeur(s)/Compositrice(s) : Faire une belle mélodie. | Compétences requises : Avoir minimum 14 ans, connaître les bases de la composition sur logiciel.

-Traducteur(s)/Traductrice(s) Anglophone : Le serveur se passera en 2 versions, français et anglais | Compétences requises : Avoir minimum 14 ans, écrire courament anglais, être disponible.

-Graphiste(s) : Le logo actuel n'est pas très beau. | Compétences requises : Avoir minimum 14 ans, connaître les bases du graphisme.

Tout nous recrutements se passe exclusivement sur notre discord (lien plus bas) par écrit et par oral.

-------------------------------------------------------------------

Information partenaire :

Pour le développement de notre projet, nous recherchons des structures pour envisager un partenariat.

Nous avons déjà 1 partenaire, qui nous offre gracieusement un serveur minecraft
https://www.noxinehost.com/

--------------------------------------------------------

Liens :

Site/Forum: https://www.narniarp.ga/
Discord : https://discord.gg/CSwwQBk
Facebook : Bientôt
Twitter : Bientôt

-----------------------------------------------------------

Voilà pour cette petite annonces ^^

Bonne journée/soirée à vous,

Hector
 
Dernière édition:

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bonne chance pour ton projet , je suis un grand fan de narnia j'espere le projet va être réaliser :D
 

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22
Petite information : Nous recrutons toujours :p
Bonjour je suis fortement intéresser par ton projet et j'aimerai occuper le poste directeur adjoint ou le poste de responsable modérateur , je suis extrêmement fan de Narnia depuis mon enfance et je serai honoré de prendre part à ton projet . Je voudrai savoir donc si vous recrutez toujours et si ce projet et encore d'actualité.
En attente d'une réponse
Deukawt.
 

VON-CHAPLIN

Aventurier
11 Août 2018
2
0
2
34
Rien qu'en voyant la présentation, ça donne une petite pique pour essayer de venir sans trop s'approcher.

Liens de contacts invalides, ce qui est dommage, ça empêche un contact direct et facile avec le projet.
 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Je ne savais pas qu'avoir un certain âge était une "compétence". Sinon l'idée est sympa, bon courage!