Développeur Buildeur Graphiste NarniaRP - Recrutements

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
21
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous parler d'un projet de serveur. Je vais tout vous expliquer !

NarniaRP sera un serveur minecraft Mmorpg, basé sur l'univers Narnia (tu avais compris ), disponible dans 3 langues : Français, Anglais et Espagnol. Et en version 1.8.X jusqu'en 1.12.X (pour l'instant, les versions peuvent changer par la suite).

Une histoire unique, des quêtes interactives (avec des choix), des constructions grandioses. Des donjons intégrés à l'histoire, mais pas obligatoire. Enfin, voilà, énormément de fonctionnalité qui va vous permette de vivre l'expérience NarniaRP tranquillement.

Bien évidemment, tout le serveur est disponible gratuitement. Des "grades", "objets", ou autres options, peuvent être achetable sur notre boutique.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Rejoins-nous sur notre discord et contact un directeur.

Pour intégrer l'équipe du projet, vous devez contacter un directeur ou un responsable et connaître l'univers de Narnia, pas d'obligation d'avoir lu les livres, mais au moins avoir vu les films.

Vous devez obligatoirement avoir l'application "Discord" pour postuler.

Une candidature écrite devra être faite, et un entretien oral vous sera passé par un responsable. Les âges sont des minimums. Sûrs certains rôles, et si la candidature est plutôt bien faite, nous passerons outre l'âge.

J'espère vous voir nombreux sur ce projet !

Bonne journée/soirée à vous,

Discord :
https://discord.me/narnia_rp