c'est bon pour ftb enfete j'ai un autre probleme la , quand le pack a fini de telecharger sa me feme ftb et mouvre minecraft mais sa me met un message d'erreur par rapport a java car c'est pas installé je les installer mais le message derreur revient toujours du coup quand je lance minecraft d'une autre facon sa ne me met pas ftb