N'arrive pas a installé FTB et ni a chnger le skin

Toxiquzzz

Aventurier
3 Août 2013
8
0
1
29
Bonsoir a tous j'ai un gros probleme je n'arrive pas a voir ftb :( cela m'embete beaucoup aidez moi svp et pour monskin je trouve rien pour le changer

bah enfaite je vais sur http://www.feed-the-beast.com/ je telecharge ( on m'a dit d'allé la dessus ) une foi dessu je vais dans modpack je crée un profil et quand je selection le mod pack et que je clique sur launch sa me met un message derreur comme quoi mon nom est invalide ... je comprend rien deja que c'est anglais... et pour le skin je trouvre rien sur innternet pour le changer

c'est bon pour ftb enfete j'ai un autre probleme la , quand le pack a fini de telecharger sa me feme ftb et mouvre minecraft mais sa me met un message d'erreur par rapport a java car c'est pas installé je les installer mais le message derreur revient toujours du coup quand je lance minecraft d'une autre facon sa ne me met pas ftb

message d'erreur : Error: Could not create the java Virtual Machine
Error: A fatal exeption has occured , program will exit
voila sa me met sa en gros la ddeuxieme phrase dit que minecraft va s'éteindre et lautre pas compri :/ pour mon skin je cherche encor et encor