N'arrive pas a installer plugin

Funny85

Aventurier
8 Janvier 2014
3
0
1
33
Bonjour, j'ai un serveur sur hamachi, et ( je precise que j'ai minecraft_serveur ) et je n'ai pas de dosseir "plugins" , j'en creer donc un, mais impossible d'en installer, je les met dedans fais tout ce qu'il faut mais ça ne marche, pas, help pls
 

Funny85

Aventurier
8 Janvier 2014
3
0
1
33
Mais ça ne marche toujours pas, j'ai placer bukkit dans mon dossier, un autre appeler "plugins" s'est creer, je met les 5 .jar de essentials dedans, mais ça ne marche tjrs pas ?

Edit; je joins des screens
1389207824-zal2.png
1389207819-zal.png
 

ServCrafted

[Assistance minecraft]
6 Janvier 2014
111
9
75
26
Belgique
Dans le lien de Robin4002 tu as l'explication pour demarrer le craftbukkit car tu devra plus utiliser Minecraft_Server.exe :)

Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

caderape

Architecte en herbe
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
Je vois pas ton fichier de commande pour démarrer le serveur. Avec minicraft_server ca doit pas le faire.

Jte conseille de tout supprimer, de garder juste le craftbukit .jar et de créer un fihcier texte nommé server.
Je sais pas par contre si la ligne de commande est la meme en 1.5.2 qu'en 1.7.2

Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.5.2.jar
PAUSE

Colle ca dans ton fichier texte, fais enregistrer sous. tu mets comme nom, server.bat et tu sauvegarde. La il devrait te créer un fichier de commande, qui te permettra de lancer ton serveur. Fait le, attend qu'il génére tout, puis ferme le. Te restera plus qu'a remplacer les fichiers voulu par ceux de ton autre serveur.