Création NARTS qui fait de l'art !

You like this ?

• Yes i can !

Votes: 12 85.7%
  • Nop !

Votes: 2 14.3%

• Total voters
    14

"..." ? Il demande à vouloir faire des dessins, y a pas à se plaindre ou la le plaindre si je lui en demande, c'est le but du post, j'en ai peut être un, mais bon j'ai le droit d'aimé le type de dessin, et c'est libre de choisir si je peux reprendre un dessin. Si il ne veut pas en refaire un, il peut écrire : "Un dessins par personne"
En gros, je veux pas provoquer une zizanie mais "..." inutile.

"..." ? Il demande à vouloir faire des dessins, y a pas à se plaindre ou la le plaindre si je lui en demande, c'est le but du post, j'en ai peut être un, mais bon j'ai le droit d'aimé le type de dessin, et c'est libre de choisir si je peux reprendre un dessin. Si il ne veut pas en refaire un, il peut écrire : "Un dessins par personne"
En gros, je veux pas provoquer une zizanie mais "..." inutile.

C'est marrant comment 3 petits pois réveillent un kikou. Je veux pas pourrir le topic de nicolasev, alors tu vas parler sur un autre ton ou ça va aller loin. Quoiqu'il en soit, ton message ça fait un peu "j'ai pas aimé le précédent, fais-m'en un autre."

C'est marrant comment 3 petits pois réveillent un kikou. Je veux pas pourrir le topic de nicolasev, alors tu vas parler sur un autre ton ou ça va aller loin. Quoiqu'il en soit, ton message ça fait un peu "j'ai pas aimé le précédent, fais-m'en un autre."

"C'est marrant" alors pourquoi tu t'excites ?
"Kikou" on se connait peut être ?
"Parler sur un autre ton" j'ai bien été clair ci dessus "je ne veux pas créer une zizanie"
"J'ai pas aimé le précédent, fais m'en un autre" tu ne connais pas mes intentions

Rohlolo ! On dirait des p'tits gamins les mecs ! Allez j'y go pour ton fanarts le temps que je sorte juste la tablette graphique !

Par contre, désolé j'ai changé de skin >< C'est un titi pikachu *·* Tu peux être dispensé de le faire si tu as commencé l'autre ^^

---------------
Team TwoPillars
Architecte Sur Epicube et Joueur Du PvpSwap

Bonjour tu peux me faire un lapin minecraft mais vraiment like a boss?