NathCraft [Semi-Rp, survival]

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Salut tout le monde,

Je suis ici dans l'espoir de pouvoir recruter quelques personnes motivées pour nous aider a construire et a faire vivre notre nouveau serveur NathCraft.
Une présentation du serveur s'impose, alors c'est un serveur (sans blague ?) qui comporte 10 slots pour le moment et nous sommes officiellement a l'heure ou j’écris ce message 5 joueurs sur le serveur.
Il comporte également plusieurs plugins notamment essentials, lockette, un système de faction (Pas encore installé) et Iconomy.

Nous avons fait ce serveur il y a 3 jours, ou du moin avec un ami que je fréquentais sur le xboxlive on a eu cette idée. Lâcher un peu la console et venir sur PC mais pourquoi pas ? :p

Un système de métier sera mis en place plutard, le temps que tout se concrétise et que sa évolue bien entendue.
Je termine donc, sur une petite video qui présente un peu l'aspect graphique du serveur et qui j'espere vous fera appréciez.

Je termine donc en donnant l'adresse IP du serveur, il n'y a pas de whitelist mais vous serez vagabon lors de votre visite.
Pour devenir citoyen, le grade le plus bas des builders, vous devez remplir une petit postulation après avoir lu & accepté le reglèment sur le forum.​
Adresse du serveur : 94.23.248.49:27110 (A savoir, nous sommes en version 1.0.0)​
Adresse du forum : http://nathcraft.fr-bb.com/
J'espere vous voir bientôt faire une petite visite sur notre serveur NathCraft.​
En attendant, je vous dis a bientôt :)
 
  • J'aime
Reactions: LexMark

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Nous avons recruté une personne grâce a ce forum, l'annonce est toujours d'actualitée :)
 
  • J'aime
Reactions: LexMark

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Je up cette annonce pour annoncer que nous sommes désormais en V1.0.1
Ainsi qu'une nouvelle video de construction du Mob Arena :


A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: LexMark

Jerome15

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
323
12
57
28
Je veux bien rejoindre le serveur
Nickname: jerome15
Age: 16
nom: Jerome Labonte
Joue depuis la 1.1_02 alpha
J,ai acheter minecraft en 1.2 beta
Si il manque des infos dit moi le sur le serveur!
 

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Ok Jerome, je te laisse revenir sur notre serveur pour qu'on te mette les permissions.
J'en profite pour publier une création, l'antre des Templiers de la ville de Nathrael.
L'endroit nous servira pour faire des confèrences, des videos et pleins d'autres choses !

amphy1.png

amphy2.png
 
  • J'aime
Reactions: LexMark

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Petit UP pour donner des nouvelles sympàthique.
- Le système des metiers est maintenant opérationnel sur le serveur, vous pouvez choisir entre plusieurs choix :
Mineur, bucheron, forgeron, pécheur, fermier, maçon et chasseur.
Chaque métier a ses avantages et ses inconvénients, aucun métier n'est sur la même équation.
Exemple : Certains métiers rapporteront plus d'argent que d'xp, d'autres plus d'xp que d'argent ect...

A bientôt j’espère sur NathCraft !
http://nathcraft.fr-bb.com/
 
  • J'aime
Reactions: LexMark

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Nous recrutons toujours des personnes motivées pour faire évoluer le serveur !
Nous avons besoin de vous, rejoignez nous sur NathCraft !
 
  • J'aime
Reactions: LexMark

Ystorsa

Réalisateur d'aventure Youtube
23 Janvier 2012
80
43
116
34
Salut tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle, mauvaise nouvelle pour ceux qui ont rejoint le serveur sous peu.
Nous avons été hacké; par les 2 anciens Administrateurs avec qui j'ai lancé l'aventure mais qui ont préféré partir sur un serveur plus développé. Bref, après leurs départs j'ai pourtant bien fait tout les changements mais ils ont usurpés mon identité et ont donc récupérer le serveur a leurs nom.

Après celà j'ai eu donc l'idée de vous faire une vidéo, pour vous faire voir un peu l’état des choses...

*Tourne la page*

A l'heure de maintenant, nous avons repris les choses en main, c'est à dire que nous sommes optimiste et que nous allons de l'avant. On s’arrête pas à ça, ils seraient trop content les petits merdeux.
Alors nous avons repris un serveur 20 slots, pour justement repartir de 0 tranquillement avec 2 personnes qui m'ont pas lâcher depuis leurs arrivé sur le serveur. Il m'aime faut croire :p
Ce serveur est déjà plutôt bien avancer, après une nuit de boulot dessus, vous avez des parcelles de disponible et vous verrez par vous même que la map est superbe et pleine de ressource incroyable.

L'IP je vous la donnerai sur le nouveau poste que j'ouvrirai d'ici quelques jours, ou vous pouvez toujours me la demander par MP vu que nous recrutons des joueurs motivés.
Bref, on y croit et nous sommes dans l'espoir d'avoir votre soutient et egalement votre coup de main pour ceux ayant l'ambition de rejoindre RiverCraft. (Nouveau serveur)

Je vous dit a bientôt; et puis portez vous bien !
Tchouss !
 
  • J'aime
Reactions: LexMark