Nath'Pack 13w04a

J'ai refais la glace, il n y a plus cet effet de texture qui ne se "jointaient" pas.

1tMFY

(Et accessoirement j'en ai fais une texture animée aussi, avec l'eau qui bouge a l'intérieur, histoire que ça colle un peu au fait qu'il y ait de la flotte qui en sorte quand on le brise)

• J'aime
Reactions: D3MON et Mortansya
Magnifique pack de texture.Continue et si tu veux je peux t'aider a le faire.:)

Terrain.png(modifié)

Bonjour, quand on propose de l'aide, généralement, on attend l'accord de la personne concernée avant de commencer.

Un "petit" problème cependant dans les textures du Pigman et du Zombie qui ne sont certainement pas comme prévu. Je suppose que ça vient de chez moi, mais ça me semble bizarre puisque tout le reste (aussi bien les blocs, les items ou les monstres) fonctionne et s'affiche parfaitement.

Une petite idée pour remédier à ce problème ?

Ça me faisait la même chose quand j'avais pas patché mon jeu... On vois clairement que la tête se retrouve a la place des jambe, ce qui correspond a une non prise en charge de la taille de l'image.
J'utilise Optifine de mon coté plutôt que MCPatcher et pas de soucis chez moi.

Solution trouvée ! J'avais tout simplement patché le jeu avec une vieille version de MCPatcher, qui se trouvait encore dans mes dossiers "à jour". Du coup j'ai retrouvé la version la plus récente de MCPatcher, et ça marche nickel !

Merci :)

C'est parce qu'au passage en 1.4 les zombies et pigman sont passés d'une taille 64x38 pixels en 64x64 pixels. Si y a pas le bas même vide ça bug.