Buildeur [NationCraft-Rp] Recrute des mappeurs

Alexisius

Bucheron
16 Mai 2012
4
0
12
29
Madame, monsieur.

Je viens par la présente faire l'éloge de mon projet avec pour objectif de recruter des mappeurs. En effet, NationCraft-Rp est un serveur minecraft RP naissant et a besoin d'aide afin de se construire. Ainsi, nous espérons que des "architectes" de renom ou pas adhérent à notre organisation. D'abord, pour s'intéresser et adhérer à un projet il faut des renseignements afin que vous puissiez par la suite défendre les valeurs qui sont les nôtres, celles de notre serveur. C'est pourquoi nous vous exposons notre but :

"NationCraft-Rp naît (ou renaît) d'un projet très célèbre et qui fut longtemps actif celui d'HabboNation-Rp. En fait, il s'agit d'une réelle organisation non pas sur la plateforme de minecraft mais sur celle d'habbo.fr. Ainsi durant deux ans HabboNation-Rp a été l'une des plus grandes organisations rpg avec une communauté battant des records ! Quelques chiffres : + 50000 membres, + 20 000 membres inscrits sur notre site et forum.

Qu'est-ce qu'HabboNation-Rp ?
HabboNation-Rp désigne une "Nation" "Rp", c'est-à-dire un Etat gouverné par une réelle équipe semi-professionnelle. Dans cet état est installé un jeu dit de rôle play, c'est-à-dire que tu pourras y créer, imaginer et inventer une vie que tu choisiras à ton joueur ! Feras-tu de ton joueur un gangster recherché par interpôle ? Un banquier friqué $$ ? Un simple politicien ou bien un maire de ville ? C'est toi qui choisiras ! Nous te proposerons de créer le destin que tu souhaiteras pour ton joueur ! De nombreux commerçants sont également disponibles dans nos villes et peuvent subvenir à tes besoins nutritifs. Il y a aussi des commissariats pour assurer ta sécurité et plein d'autres appartements signifiants la stricte réalité de nos jours (Boulangerie, Tabac-Presse, Médiathèque ...). Notre nation est localisée sur habbo.fr sous forme de multiples appartements représentant les plusieurs villes, villages ou campagnes de notre pays ! Chaque ville a un thème particulier, New-York, Paris, tous les états sont représentés ! Notre communauté comporte de nombreux joueurs actifs et joyeux. L'ambiance y est donc chaleureuse et conviviale. Effectivement, c'est le but de notre projet : vous divertir dans la joie et la bonne humeur. Tu sais désormais à peu près tout sur notre projet, je te laisse un dernier conseil : Veille bien à ton porte-monnaie d'HN'$ (argent strictement imaginaire et non échangeable) !

Mais qu'est-ce que concrètement NationCraft-Rp alors ? Et bien c'est une réadaptation d'HabboNation-Rp non pas sur habbo mais sur minecraft. Par conséquent, nous souhaitons créer une réelle nation dans notre serveur et proposer un jeu à nos membres style GTA. Donc, les membres de notre serveur pourront vivre une vie à la manière d'un rpg comme GTA. Seulement, comme nous vous l'avons indiqués ci-dessus, NationCraft-Rp se verra transformé et modifié afin qu'il respecte "minecraft" : construire. Nous imaginons donc parfaitement qu'il y aura des systèmes aujourd'hui très avancés grâce à notre expérience et à notre vécu : http://habbonation-rp.com. Nous cherchons donc à innover minecraft en proposant notre style de rpg qui se veut être révolutionnaire et en conséquence à plusieurs conquérir des milliers de minecraftiens. À savoir qu'aujourd'hui notre ancien projet (HN) a été saccagé par des hackeurs professionnels, certainement jaloux de notre succès et nous souhaitons le relancer dans une plateforme de jeu plus fiable, respectueuse de ses joueurs et avec une mentalité plus avancée ... Le transfert du projet d'habbo à minecraft est bénéfique pour notre nouveau projet : l'activité. Une équipe administrative semi-professionnelle est aujourd'hui prête à travailler au bon fonctionnement de nos systèmes et à la bonne entente de notre communauté. Également, nos anciens membres (chiffres cités au-dessus) seront conviés à notre nouveau départ."

Nous comptons sur votre soutien et votre disponibilité afin de pouvoir continuer de construire l'histoire d'une vraie organisation (avec des personnes sincères) dont le but est non lucratif et avec une ambition particulière : divertir ses membres.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus dévoués.




Très cordialement,
Alexisius - Fondateur de NationCraft-Rp.
 

VKA32

Aventurier
13 Juin 2012
3
0
1
32
Hello!

Je me présente, VKA32, administrateur de la Gravi'team chargé des relations publiques. Je souhaiterais discuter avec toi afin d'en savoir un peu plus sur votre projet qui, ma foi est assez ambitieux, mais très intéressant.

Je te contacte par MP pour plus de détails.

Cordialement, VKA32
 

luka30

Bucheron
29 Août 2011
18
0
11
Salut
Je suis luka30
Ton projet m'interesse aussi
Recontacte moi pars MP
 

maxandre91

Aventurier
15 Juin 2012
38
0
1
31
Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 aprem !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation ;)
 

TheWolf230

Mineur des cavernes
8 Novembre 2011
61
2
34
33
Salut, ton projet me plait beaucoup, je cherche en ce moment un serveur dans lequel m’intégrer, ce style est mon préféré, mais est-ce-que tu cherche des gamers pour ton staff ?