Bonjour à vous les p'tits cube !
Aujourd'hui, je créer ce post pour commencer le recrutement de mappeur/terra/codeur/redston"eur"... pour la création d'une map mini game 100% naturel (kézako ?)
Je m'éxplique par 100% naturel :
-Minecraft est un jeu dont le monde est généré aléatoirement, vous vous en doutez je suppose, mais n'est-il pas beau de voir des paysages magnifique, grandiose, loufoque ??
Oh que si ! et c'est donc pour cela que je veu créer ce serveur.
Le but de cette map, et plus tard, je l'espere, sérveur, est de créer celle-ci en dégradant le moin possible le paysage "Alpha" (qui est le paysage du début).
Cela peu paraitre facile, mais lorsque que l'on arrive a quelques batiment de construit, on ce rend compte qui ca va manquer de place !
D'ou le fait de bien choisir l'emplacement etc ...
Pour ce qui est de la communication, Un TS sera disponible des que 3 autres membres me rejoindera ! pendant ce temps, tous se fera via skype.
Le projet débutera des le 3eme membre (moi y compris)
Ce que je recherche:
Je recherche des personnes disponible, créatif, mature, disposant de TS/Skype bien évidement, avec un minimum de ba se sur le jeu.
Redstoneur/codeur et tous ce qui s'en suis !
Je ne donne pas d'age minimum, car je veut laisser une chance à chacun. (sachant que l'age ne veu rien dire chez certaine personne
)Si vous avez des question, surtout n'hésité pas à me les poser en com ou MP, je vous reponderai le plus vite possible !
Sur ce, bonne journée et à bientot !