Vanilla NaturalyCube - Recrutements - Survie/Uhc

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Bienvenue à vous,

Vous souhaitez vivre de vous même la merveilleuse aventure d'HolyCube ? Eh bien c'est possible, vous recherchez au bon endroit.
Je propose aujourd'hui de rejoindre mon serveur minecraft, je souhaite réaliser l'aventure HolyCube mais de moi-même avec des personnes matures, responsables, conviviales et sympathiques.

Formulaire :

Pseudo en jeu :
Âge :
Spécialité(s) :
Skype :
Motivations :
Disponibilités :

Je cherche aujourd'hui des personnes ayant la motivation pour réaliser une aventure de type Uhc comme le serveur HolyCube, je cherche une communauté avec des gens motivés, matures, responsables, conviviales et sympathiques pour s'entendre bien et s'entraider pour former une communauté soudée.
Cette aventure sera en version 1.8 avec la difficulté maximum (Hard + Uhc), les versions crackées ne sont pas acceptées, vous avez évidement le droit de filmer l'aventure.

Places restantes : 11/15 (Il reste actuellement 11 places sur 15 places maximum.)
Statue du serveur : Non commencé (Ouverture prévue pour demain)

Je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite un bon recrutement.
NaturalyCube.
 
  • J'aime
Reactions: Janel 972

Starloox

Architecte en herbe
27 Décembre 2014
8
0
62
32
Salut à toi,

Je m'appelle Starloox, j'ai 23 ans et cela fait environ 4 ans que je joue à Minecraft.

Je cherche un serveur comme le tien avec peu de slots pour pouvoir jouer de manière conviviale avec d'autres joueurs tout en étant pas trop limité question performances pour pouvoir comme même construire des usines.

Mes streameurs préférés : anciennement Aypierre, maintenant Aurelien_Sama, Xizumab.

Je suis plutôt redstone, avec quelques connaissances d'architecture.

Je suis disponible 3-4 soirées par semaine.

Skype : jerome.devos.starlox
Minecraft : Starloox

Voici quelques images :
 

Fichiers joints

  • 2015-11-17_01.48.45.png
    2015-11-17_01.48.45.png
    672.1 KB · Affichages: 152
  • 2015-11-17_01.50.53.png
    2015-11-17_01.50.53.png
    474.1 KB · Affichages: 150
  • 2015-11-17_01.51.14.png
    2015-11-17_01.51.14.png
    483.6 KB · Affichages: 143
  • 2015-11-17_01.53.22.png
    2015-11-17_01.53.22.png
    302.1 KB · Affichages: 148
  • 2015-11-17_01.54.00.png
    2015-11-17_01.54.00.png
    544.5 KB · Affichages: 146
  • 2015-11-17_01.54.32.png
    2015-11-17_01.54.32.png
    461.4 KB · Affichages: 144
  • 2015-11-17_02.00.19.png
    2015-11-17_02.00.19.png
    472.7 KB · Affichages: 139
Dernière édition:

Starloox

Architecte en herbe
27 Décembre 2014
8
0
62
32
Salut à toi,

Je m'appelle Starloox, j'ai 23 ans et cela fait environ 4 ans que je joue à Minecraft.

Je cherche un serveur comme le tien avec peu de slots pour pouvoir jouer de manière conviviale avec d'autres joueurs tout en étant pas trop limité question performances pour pouvoir comme même construire des usines.

Mes streameurs préférés : anciennement Aypierre, maintenant Aurelien_Sama, Xizumab.

Je suis plutôt redstone, avec de petites connaissances d'architecture.

Je suis disponible 3-4 soirées par semaine.

Skype : jerome.devos.starlox
Minecraft : Starloox

Voici quelques images :
 

jejedus37

Bucheron
17 Août 2015
9
1
14
32
Bonjour mon pseudo en jeu est jejedus37, j'ai 23 ans .
Je joue à minecraft depuis pas très longtemps environ 6 mois.
J'ai découvert ce jeu en regardant thefantasio974 puis ensuite plusieurs autre youtubeur surtout ceux de holycube.

Je cherche un serveur comme le tien car peu de monde donc plus convivial moins de vole et beaucoup plus intéressant de pouvoir tous discuter etc. sens être trop nombreux. Puis minecraft en solo devient vite ennuyant.

Je serai disponible surtout le soir et le samedi toute la journée en général.

Je ne suis pas très performant en redstone mais justement pourquoi pas appendre auprès de personne qui s'y connaissent et en construction je me débrouille un minimum.
Quand à mon Skype je préfère te le donner en privé quand tu ora décider :).

A bientôt en jeux je l'espère :)
 

metalnation40

Architecte en herbe
15 Juillet 2014
26
0
64
31
Salut moi c est metalobrother40 j ai 22 ans bientôt 23 mes spécialités sont le build et la survie ma redstonne je m y met doucement ensuite je cherche un serveur à ses débuts j ai déjà jouer en uhc mo' but serais de faire u'e grande base avec quelques usine jouer avec la communauté faire des bâtiments e' commun et parcourir le monde. Je suis disponible presque tout les soir en fi' d aprem et le week-end. Mon Skype est remi larrazet à très vite j'espère
 

Janel 972

Aventurier
17 Novembre 2015
1
0
2
21
Salut :

Pseudo in game : Janel972

Age : j'ai 13 ans

Spécialité : je suis plutôt bon en pvp mais aussi en build ( style médiéval, viking...)

Skype: Mon pseudo Skype c'est Johan AISSE ( j'ai aussi teamspeak si besoin )

Motivation : je suis extremement motivé car cela fait longtemps que je cherche un serveur uhc et motiver de connaitre de nouvelles personnes .

Disponibilité : Je suis disponible après mes cours tous les jours de 17h ou 18h jusqu'a 20h a peu près .;)

Voila . espérant être prit :) .
 

terib_x

Bucheron
24 Mai 2015
25
2
16
25
Salut moi c'est terib_x. J'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 2 ans. Ma spécialité est la redstone ou je commence a faire mes propres systeme. Pour ce qui est du build je commence seulement a m'y interaissé donc j'ai encore beaucoup de progrès a faire.
J'ai pour projet de faire des systèmes bien badass comme l'iron tower pour le spawn et aussi je pense créer une ville sur l'une des iles de l'end une fois le serveur mis en 1.9.Je suis très motivé deja grace a mes projets mais aussi parce que je cherche un serveur qui m'acceptera depuis au moins 2 mois. J'ai skype mais pas de micro pour le moment. A partir du mois decembre je ne pourrais jouez que le week-end et pendant les vacances car je reprend les cours et que je suis a l'internat mon lycée etant trop loin de chez moi pour revenir tous les jours.

J'espère que tu me prendra sur ton serveur.

Mon skype: terib_x
 

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Salut, mon pseudo c'est onecube et j'ai actuellement 19 ans.
Je joue à minecraft depuis maintenant presque 3 ans tout en ayant fait quelques pause. Je ne suis pas un professionnel, cependant je me débrouille pour ce qui est de la construction et j'aime beaucoup le jeu de survie.
Je suis motivé à joué sur un serveur avec des joueurs sympa, mature et donc sans prise de tête, je ne suis pas personnel et ça me dérange pas d'aidé les autres, au contraire j'aime bien.
Pour me contacté sur skype c'est: Nico (Stan')
Je n'ai pas de disponibilités précises, cependant je suis là quasiment tous les jours (moins le week end).
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !


Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)
 

PlayNoox

Youtuber.
1 Septembre 2013
13
1
14
22
Salut, ce serveur m'intéresse alors voici une courte présentation :

Pseudo en jeu : Toyo1966
Âge : 14 ans
Spécialité(s) : La construction (surtout Médiéval)
Skype : luffyoyo
Motivations : Je suis activement à la recherche d'une petite communauté de 15 personnes max pour que l'on garde une ambiance sympa, presque familiale. Je possède également une chaîne Youtube et ça me plairait bien de faire une série de vidéos (un peu à la sauce HolyCube) sur ce serveur.
Disponibilités : Ca varie beaucoup, je dirait au moins 4-5 heures par semaine.

Merci d'avoir lu ;)