Buildeur Naturize : Deep White -> recrutement d'un TerraFormer

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Bonjour à tous !

Je post ici un recrutement d'une personne en terraforming pour une petite map que je mets tranquillement en place. Le travail à effectuer est raisonnable (ceci n'est pas un projet gigantesque) car j'ai bien l'intention de le mener à termes !

Recrutement : [OFF]



Naturize : Deep White


Intro

L'idée est de proposer au joueurs une map montagneuse et couverte de neige où il devra survivre selon mes propres règles. La montagne n'est pas clémente, il faudra faire preuve de tact et être raisonnable sur vos déplacement, vos consommations de vivres et votre bois de chauffe. La plupart des joueurs mourront gelés, pris au piège par la nuit et la tempête...

Personnellement, je m'occupe de la partie technique (redstone / command block), mais mes compétences en terraforming sont limités. Il me faut donc quelqu'un de compétent dans ce domaine.




Recrutement

Votre rôle sera de générer une map de 5000x5000 selon certains critères.
J'ai donc besoin d'une seule personne, capable de créer une map. Il vous faudra maitriser World-Painter et si possible
World-Machine pour avoir une montagne crédible et immersive.



Caractéristiques

Pour vous rendre compte du travail à effectuer, voici quelques caractéristiques :

- Un style Montagne Géante : la map sera composé d'une ou deux montagnes seulement.
- Hauteur des montagnes : 10 à 256 blocks.
- La montagne doit être praticable par le joueur (pas trop escarpé). Il faudra donc des plaines et quelques falaises.
- Taille : 5000x5000.
- Bordure de "void" de 512 blocks.
- Les bords de la map seront clos par une forêt dense (un mur d'arbre en gros)
- Niveau du sol : 10.
- Niveau de l'eau : ~8 ou 9.
- Biomes : montagne gelée partout, avec de la neige "smooth" partout (cf WorldPainter)
- Il y aura 1 lac en bas de la montagne, et 2-3 rivières le rejoignant.
- Forêts : custom de type Pîn (de tailles variables)
- Aucune ressource dans les sols, aucun spawn de mob/villageois, pas de structure.
- Et encore plus...

DeepWhite_map.PNG



Inspirations

Le travail du joueur "Imbilio" : vidéo de 23m37s à 23m58s

La montagne, la vraie : Google est ton ami !



Conclusion

Si ce projet vous intéresse et que vous pensez avoir les compétences en map making (j'insiste sur WorldMachine et WorldPainter), contactez moi par MP ou via les commentaires de ce post. N'oubliez pas de mettre quelques exemples de vos créations (dans le thème montagne si possible). Je reprendrai contact avec vous pour que l'on discute et que je vous donne d'avantage de précisions.

Merci à vous d'avoir lu jusqu’ici et à bientôt !
 
Dernière édition:

Jack Celere

Architecte en herbe
11 Juin 2014
27
4
65
Non en effet peu de gens s'en servent et réaliser une map est également plûtot long ^^