Natyu's Mods [1.3_01]

Natyu

Aventurier
2 Octobre 2010
21
0
0
Salut ! Shuyin, merci de ton aide, mais je n'ai pas fait comme ça ^^ !

Maintenant, plus besoin de crafter le steack, vous pouvez le droper sur une vache =)
 

Shuyin76

Aventurier
25 Février 2011
57
0
0
32
Bravo Natyu ! Encore mieux si tu as pas eu besoin de mon aide ! lol
De toute façon pour ce qui est des codes il y a des milliers de façons différentes pour arriver à la même chose, il suffit de trouver sa propre façon !
 

Yasoo_kanda

Aventurier
21 Mars 2011
13
0
0
Salut, je sais pas si tu travail toujours sur se mod, mais je le trouve bien sympa et il m'a même donner l'envie de mettre a l'ajout d'objet
bon je n'y connais pas grand chose en modding mais avec le tuto sa devrait allez,
en revanche je n'est pas trouver de tuto expliquant le concept pour créée une image et comment l'intégrée au mod (qu'elle format pour les images, la taille des pixels etc, le dossier ou placer l'objet)

enfin bon si tu peut m'aider pour ca, merci moi je vais y travailler en attendant.
 

loulen

Aventurier
18 Mars 2011
12
0
0
Ah et pOurquoi pas de la salade, que l'on drop sur l'herbe avec la faux, et grâce à laquelle on peut faire une tonne de pitites salades composées !
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Je soutiens à 150% ton projet. Bonne chance pour la suite.
PS: je suis pressé de l'essayer.
 

Natyu

Aventurier
2 Octobre 2010
21
0
0
Salut ! J'avais un peut abandonné ce mod, dès à présent je peut même rajouté un block d'agriculture comme le blé .
Je vais sans doute m'y remettre dans peut de temps ^^
 

jyranien

Aventurier
27 Février 2011
7
0
0
Des tentacules de pieuvres aux pommes caramélisées !

On va enfin pouvoir ouvrir un vrai restaurant de gourmets !