Autre NcNetwork, projet innovant Minigames, prenez part à une GRANDE aventure !

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonsoir,
Oui nous recrutons toujours, plus précisément des développeurs JAVA, des architectes et des rédacteurs.

Bonne soirée !
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonsoir,
Notre équipe est de plus en plus complète et notre projet avance à grand pas à une vitesse phénoménale, vous pouvez consulter notre équipe à ce lien : http://ncnetwork.fr/forum//index.php?showtopic=5 (Ce sujet est maintenu à jour).
Cependant, sachez que nos recrutement sont toujours ouverts pour les développeurs, les architectes et les rédacteurs, les critères seront par contre plus alourdis. Je rajoute par la même occasion que nous recrutons d'urgence un MotionDesigner!

Très prochainement, vous pourrez avoir des informations sur les mini-jeux que nous avons développé jusqu'à maintenant donc restez informés !

Je vous souhaite une agréable soirée !
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Amélioration de la présentation et nous sommes fiers de vous annoncer que nous venons de crétiser un partenariat avec TheBeastWalker dont sa chaîne est disponible à ce lien : tps://www.youtube.com/user/TheBeastwalkerGaming !

Une présentation approfondie de notre équipe est disponible à ce lien : http://ncnetwork.fr/forum//index.php?s=5645514ff017b41dfe67a30f9caebfc4&showtopic=5. Je rajoute que nous recrutons toujours des développeurs JAVA, des rédacteurs et des architectes ! Seulement, le niveau du postulant doit être bon, car notre équipe est déjà complète.
 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Amélioration de la présentation (présentation graphique) !

Date d'ouverture de la bêta programmée : 17 avril ! Démarrage de la campagne publicitaire le 8 avril prochain !
 
  • J'aime
Reactions: _Orphevs_

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
AfficheOuverture.png


Quelques images :

 

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18
Bonsoir,
Nous avons dû nous séparer de quelques personnes dans l'équipe mais nous accueillons un nouveau développeur, ce qui nous permettra d'améliorer notre efficacité. Cependant, nous sommes à la recherche de développeurs, d'architectes et de rédacteurs ! (Voir ci-dessous)

N'oubliez pas que nous ouvrons le 17 avril, nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre ! Un live sera normalement diffusé par notre partenaire, Pib4me, le jour de l'ouverture pour faire découvrir notre serveur à un maximum de monde. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations donc n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail : [email protected] ou tout simplement à me contacter par Skype : destroy2201 et ça sera un plaisir de vous répondre !


Bonne soirée.
PS : Création d'un nouveau Twitter : https://twitter.com/ncnetworkeu ! Abonnez-vous !
Recrutement.png
 
C

Compte supprimé

Invité
Je trouve que ça fait un peu trop entreprise. On en oublie le jeu, c'est dommage.

Très belle présentation.
 

_Orphevs_

Graphiste amateur
21 Septembre 2014
77
22
53
25
Je trouve que ça fait un peu trop entreprise. On en oublie le jeu, c'est dommage.

Très belle présentation.


Dans un projet aussi sérieux on se doit d'être le plus professionnel possible, si on veut que les joueurs puissent s'amuser il faut que certaines personnes se dévouent pour mettre le plaisir de côté au profit du travail. :)
 
  • J'aime
Reactions: Krafty