NcNetwork, rejoignez notre réseau ! [A SUPPRIMER, ERREUR DE CATÉGORIE]

NcNetworkFR

Massacreur de Mouton
13 Juillet 2014
58
4
18

Le sujet suivant a pour objectif de compléter nos effectifs. Nous désirons avoir une équipe complète et compétente afin d’évoluer dans les meilleures conditions possibles, que ce soit pour le domaine technique ou communautaire. Ce poste pourra bien entendu être mise à jour au cours du temps selon les besoins de notre équipe, cependant vous avez tout de même la possibilité de nous contacter à tout moment pour éventuellement avoir plus d’informations sur une offre de recrutement quelconque (même si celle-ci n’est pas à pouvoir).

NcNetwork est un projet de grande envergure. Nous désirons créer un réseau afin de rassembler plusieurs projets, cependant nous commençons par la création de deux serveurs minecraft qui ont pour principe de vous proposer un contenu innovant, varié et de qualité. Maintenant, je vais répondre à la question que vous vous posez sûrement, quels sont nos avantages ?

ØUne équipe motivée, soudée par l’envie de réussir.
ØUn projet fondé sur un professionnalisme à toute épreuve.
ØUne idée innovante construite selon les besoins de la communauté.
ØUne infrastructure de qualité qui peut accueillir plus de 3200 joueurs.
ØUn développement constant afin de renouveler le contenu tous les mois (un nouveau mini jeu totalement inédit par mois).
ØLe Pay2Win ne sera pas accessible, autrement dit nous avons fondé ce projet par principe et surtout par plaisir et ainsi pour aucune raison financière.
ØL’ambition d’aller plus loin, nous ne voulons pas nous arrêter à Minecraft seulement mais bien créer un réseau.
ØUn projet fondé sur le contact avec une équipe administrative à votre disposition.
ØUn site fonctionnel et un forum IPB prêts à vous accueillir.

Et beaucoup d’autres avantages encore ! Comme vous pouvez le constater, nous proposons un projet durable et non un projet que l’on va fermer au bout de quelques semaines.
Vous pouvez accéder ci-joint au dossier de présentation complet avec les recrutements afin d’avoir accès à des textes rédigés et plus détaillés : http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/21/presentation-recrutement/.



Chaque offre de recrutement nécessite un entretien oral ou écrit (pour les cas exceptionnels). De plus, des réalisations vous seront demandées afin de confirmer vos compétences.

Si vous désirez évoluer dans notre équipe et donc postuler, il vous suffit juste d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : [email protected].
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais, nous essayons de répondre au moins 24h après l’envoie du mail.


Plusieurs moyens sont disponibles pour entrer en contact avec moi-même ou notre équipe :
Ø[email protected]
ØPar l’intermédiaire de ce forum.
ØPar skype : destroy2201.

ØEn vous inscrivant sur notre forum ou notre site. Vous pouvez aussi entrer en contact avec un modérateur en jeu qui peut aussi répondre à vos questions.

Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une agréable soirée !
A bientôt !