Résolu Ne prend plus personne

chtimiant-du-62

Configurateur de plugin
7 Novembre 2012
25
0
3
Bonjours a tous je fais se petit cv pour aidée.

Présentations

Age: j'ai 17ans
Version de Minecraft: premium
Je joue depuis 4 ans à minecraft et 2 à feed-the-beast
Je suis connecte presque tous les jours de la semaine
Je suis connecte dans les environ de 18h a 22h la semaine et le week-end toute la journée

Compétences

*J'ai une expérience de jeux déjà bien faite
*Je peux configurée les plugins les mettre en français (pas les crée je sais faire mais je le fait pas J )
*J'ai été admin de beaucoup de serveur qui sont presque tous a plus de 50 personnes (Pour quoi je l'ai est quitte, car soit le fondateur se prend trop pour le plus fort, sois je me dis que le serveur est bien gère donc je le quitte pour aidée d'autre personne ou j'aime le serveur et je reste)
*J'ai des contacte et des sites pour faire de la pub en masse
*Vus que je suis connecte souvent je peux êtres présent sur le serveur
Voila pour mais compétences je vous le dis l'endroit ou je suis le plus fort c'est dans la config de plugins et dans la modération

Ma demande
*J'ai les tous les types de serveur sauf le freebuild pour quoi je ne sais pas
*Je si vous voulez que je vous aidée je prends que les serveurs qui sont déjà payer et pas en attente
*Je voudrais savoirs quand on parlera le projet du serveur et quelle est son type (rp/pvp/…)

Voila comme je vous le disiez c'est un petit cv si vous avez des questions j'y répondrais comme je peux
Pour me contacte:
Skype: chtimiant
Si vous avez un mumble,teamspeak j'ai aussi donc juste m'envoilé l'ip

Merci d'avoirs regarde mon cv
A bientôt je l'espère
 

Midell5

Aventurier
20 Juillet 2013
9
0
1
27