Résolu Ne prend plus personne

chtimiant-du-62

Configurateur de plugin
7 Novembre 2012
25
0
3
Bonjours a tous je fais se petit cv pour aidée.

Présentations

Age: j'ai 17ans
Version de Minecraft: premium
Je joue depuis 4 ans à minecraft et 2 à feed-the-beast
Je suis connecte presque tous les jours de la semaine
Je suis connecte dans les environ de 18h a 22h la semaine et le week-end toute la journée

Compétences

*J'ai une expérience de jeux déjà bien faite
*Je peux configurée les plugins les mettre en français (pas les crée je sais faire mais je le fait pas J )
*J'ai été admin de beaucoup de serveur qui sont presque tous a plus de 50 personnes (Pour quoi je l'ai est quitte, car soit le fondateur se prend trop pour le plus fort, sois je me dis que le serveur est bien gère donc je le quitte pour aidée d'autre personne ou j'aime le serveur et je reste)
*J'ai des contacte et des sites pour faire de la pub en masse
*Vus que je suis connecte souvent je peux êtres présent sur le serveur
Voila pour mais compétences je vous le dis l'endroit ou je suis le plus fort c'est dans la config de plugins et dans la modération

Ma demande
*J'ai les tous les types de serveur sauf le freebuild pour quoi je ne sais pas
*Je si vous voulez que je vous aidée je prends que les serveurs qui sont déjà payer et pas en attente
*Je voudrais savoirs quand on parlera le projet du serveur et quelle est son type (rp/pvp/…)

Voila comme je vous le disiez c'est un petit cv si vous avez des questions j'y répondrais comme je peux
Pour me contacte:
Skype: chtimiant
Si vous avez un mumble,teamspeak j'ai aussi donc juste m'envoilé l'ip

Merci d'avoirs regarde mon cv
A bientôt je l'espère
 

Midell5

Aventurier
20 Juillet 2013
9
0
1
27
Bonjour, je suis très intéressé par vous et votre candidature en tant que codeur, même Modo (voir admin), notre serveur est basé sur le Pvp/Faction, nous avons besoin d'aide pour des configs' de plugin, Modo... Et peut-être entrer dans le Staff (si intéresser encore une fois) si vous êtes intéressées dites-le-moi. Je vous ai envoyé une invite sur Skype.
Cordialement. :)
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut Chtimiant,
Alors à ce que je vois tu recherche un serveur. Cela me fait bien rire, pour ne pas mentir à nos membres de minecraft.fr, je le conseille à personne du moins si votre serveur prend de l'importance et que vous voyez qu'il commence à vouloir plus ou que celui-ci commence à menacer, vous risquez de perdre votre serveur. C'est à vos risque et péril à vous de voir.
De plus cette personne qui est partit de mon serveur plutôt virée de mon serveur depuis 4-5 mois m'envoie un message pas plus tard que 3-4 heures, je vous laisse lire (si cela n'est pas une menace):
Salut Blaack alors ton serveur va bien. Tkt je n’oubli pas se que tu m'a fait en plus quand tu savais que j'ete pas la c'est pour te dire que sur ton serveur je connais beaucoup de monde qui me dise des chose et moi même je suis dessus.Voila me cherche pas tu me trouvera pas
Après ce beau message je vous laisse faire votre propre opinion.
Ah aussi le CV aurait pu-être un peut plus détaillé, sur ceux Bonnes soirée
Cordialement
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Ce n'est pas que je veuille faire la leçon à un modo, mais ce genre de règlement de compte est à faire en privé, et non publiquement ici. :°
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Geraud_du15 pour te répondre, je fais cela à but explicatif. J'expose mon point de vue, je suis aussi un membre de minecraft.fr avant tout même si je suis modérateur que j'assume totalement.
Cordialement