Buildeur Modérateur Autre Plus dispo

MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
106
0
128
24
Belgique
Bonjour/Bonsoir je suis MatMax#3503 sur discord si j'écrit ce poste c'est pour vous annoncé que je suis disponible bénévolement pour aidez dans un projet qui me plaira c'est a dire un serveur médiévale fantaisie ou une place est possible d'avoir je serais disponible sur discord pour vous aidé (je ne demande rien d'autre que me rendre utile dans un projet qui me plaira)
Ps j'ai fait pa mal de serveur mmorpg avec custom npc npc maker et création de Lore j'aime ajoutez ma pierre a l'édifice voila voila si non je sais Builde potable mais mon point fort c'est que je m'investi vraiment quand il y a un projet qui me plait
 

Uzuki

Bucheron
15 Novembre 2022
20
0
13
43
Bonjour;

Je vous écris ce message pour vous demander si build est toujours de votre actualité et que si oui nous vous demandons, si vous le voulez bien de build une ile pour un serveur minecraft en 1.18.2 en Vanilla, le serveur Escape-cubes. Le but du serveur escape-cubes est de résoudre des salles d'escape gammes pour battre des mages...(si le projet vous intéresse nous vous en imformerons davantage)
En conclusion se serait pour build une ile d'environ 200 chunks en sable et terre avec des rochers en forme de tête de mort puisque le thème est sur le temps des pirates (si vous voulez nous suggérer des idées nous sommes preneurs). Si vous voulez bien merci de m'envoyer une demande discord à ce non Naruto#8980

Merci de votre écoute ce projet nous tient vraiment à coeur <3.
:merci
Ps: si vous acceptez de build sachez que pour des raisons particuliére nous ne pourrons pas dicuter vocalement.

Au revoir