PVP |Necr0meMC|[OUVERTURE LE 15 JUILLET] PvP Faction, PvP Entrainement & Tournois !

Necr0me

Fondateur ArCommunity
3 Mai 2015
70
1
48
arcommunity.fr
Bien le bonjour, aujourd'hui je lance les recrutements pour le serveur Necr0meMC ! Avant toute chose, je tiens à vous faire part de ce qu'est Necr0meMC :
IP: Play.necr0memc.com
TS3: ts.necr0memc.com:9026
Necr0meMC est un serveur minecraft au thème PvP faction d'entrainement et des arènes de PvP Soupe, vanilla, Cheat ou encore 1v1. Crée par Necr0me il y a 2 mois de cela. Necr0meMC sera un serveur exclusif, acceptant les versions crackées du jeu, au fur et a mesure de l'empleur du serveur, d'autres type de jeu arriveront comme du Hunger-Games, Rush ou encore UHC, un serveur Arcades ou même skybloc ( en serveur Arcades & event et en place ) !
Comment venir sur le serveur ?
Tout le monde peut venir sur le serveur et jouer librement au PvP ! Des conseilles de la part du staff seront donnés !
Comment devenir membre du staff & place disponibles :
- Nous recrutons des personnes motivés, sérieuses ! L'âge minimum est de 14 ans au plus bas.
- Nous recrutons des personnes possédant la version officiel de Minecraft !
- Nous recrutons des personnes possédant Teamspeak 3, Skype !
Les partenariat sont ouvert ! ( Web, Hebergeur, serveur, Radio ) ect ...
Nous cherchons 4 architectes talentueux : 3/4
Nous cherchons 2 Développeurs/Programmeurs : 2/2
Nous cherchons 3 Helpers ( modérateur par le futur ) : 2/3
Nous cherchons 1 développeur web : 0/1
Nous cherchons 1 animateur : 1/1
Les recrutements sont a poster ICI : skype : live:hugtit​
( Skype a ajouter !!! : live:hugtit )​
Screenshots & Vidéos :
Par la suite !​
Information supplémentaires :
IP du serveur : Play.Necr0meMC.com ( En 1.8 )
Site internet : www.necr0memc.com
IP du Teamspeak 3 : ts.necr0memc.com:9026
Une question ? : [email protected]
Support vocal ( Skype ) : Support.necr0memc​
Serveur disponible : Role-play, Arcades, Lobby, Faction, PvP soupes, vanilla, Cheat, 1v1, PvP Arena
 

Nathannh

Aventurier
15 Juillet 2015
1
0
2
24
Aujourd'hui je viens vous faire la présentation de mon CV, bonne lecture !

Irl

Je m'appelle Nathan nathan j'ai 15 ans et habite une petite commune d'environ 6 900 habitant. Cette commune se nomme Auvers-sur-Oise; qui se situe en île-de- France plus précisément dans le nord du Val-D'oise. Je passe actuellement en 1ère STI2D option SIN dans le lycée Jean-Perrin à Saint-Ouen-L'aumône.
Je suis un petit fan de manga. Je suis quelqu'un de sociable qui n'a pas peur de s'exprimer, je sais aussi bien m'amuser et j'aime aussi être fou de temps en temps ( C'est ma seconde personnalité qui prend le dessus xD ). Lorsque l'on me demande quelque chose j'aime le faire de façon sérieuse et réussir. Je possède 2 frères de 15 et 7 ans qui me soûle beaucoup. Je pratique le Badminton en compétition comme sport. Sinon j'aime me détendre en écoutant toutes sorte de musiques.

In Game

Mon pseudo est Nathannh. Je joue à minecraft depuis maintenant un peu plus de 3ans. J'ai d'abord débuté sur des serveurs PvP/Faction puis j'ai eu envie de me diversifier en jouant principalement sur des serveurs RP et Mini-jeu. Par la suite j'ai fait la rencontre d'un serveur du nom de Land-Craft ou j'ai été Architecte pendant 1 an mais aussi Modérateur lors d'évènement spéciaux. Ce serveurs ma beaucoup apprit sur la gestiond d'un communauté mais aussi sur ce que l'on attendait d'un Modérateur / Architecte. Sur le serveur en question je m'occupais de construire sur la partie Semi-Rp du serveur mais aussi de temps en temps sur les autres parties de se serveur. Au bout d'un an j'ai décidé de quitter le staff de se serveur car je ne trouvais plus ma place mais aussi parce que les membre du staff essayaient tout le temps de faire dégradé et bannir d'autres membre du staff par pur jalousie...
Puis j'ai découvert EpiCube et SamaGames 2 serveurs mini-jeu différents mais très addictifs par leur mods de jeux inédits. J'ai donc commencé à beaucoup jouer sur ces 2 serveurs.

Pour toi qu'ecce qu'un modérateur ?

Il me semble primordiale de savoir pour la ou les personnes qui ( embauche ) des gens de savoir ce que représente leur métier à leur yeux. Pour moi un modérateur est quelqu'un qui connaît parfaitement les règles d'un serveur et qui les appliquent correctement même si pour cela il doit bannir un ami. Le modérateur est quelqu'un de bien vu par la communauté, la communauté ne doit pas se sentir mal à l'aise lorsqu'il est présent.

Pourquoi veut-tu devenir modérateur ?

J'aimerais redevenir modérateur car au fur et à mesure que le temps passe je trouve minecraft de plus en plus ennuyant. Je me souvient que lorsque j'étais modérateur sur d'autres serveur je ne m'ennuyait pas mais au contraire je prenait du plaisir à exercée ce boulot. Mais j'aimerais être modérateur car j'aime aider les gens et j'aime m'occuper des gens quand ils ont un problème ou quelque chose qu'il ne comprennent pas. Cela me permet de faire une bonne actions et de rendre heureux des personnes.

Mes disponibilitées / ou te trouver ?

Mon temps de connexion durant les vacances :
Du lundi au vendredi : 14h-19h ; 20h-23h

Mon temps de connexion durant les semaines de cours

Lundi-vendredi : 19h-22h
Samedi-Dimanche : 14h-19h ; 20h-23h

Je possède aussi Twitter : @BhGaedd
Skype : Je le donne si on me le demande
Mais aussi TeamSpeak et mumble.

Pourquoi moi au lieu d'un autre ?

Je pense être âpte à être modérateur car j'ai déjà de l'expérience dans se domaine. Je suis quelqu'un qui fait sont boulot de façon sérieux pour être le plus efficace possible mais je sais aussi rigoler et apporter de la bonne humeur au sein d'un staff. De plus je sais un peu build donc je pourrais aider si besoin.

Motivations :

J'aimerais être modérateur car au fur et à mesure du temps je m'ennuie de plus en plus sur Minecraft et c'est pour cela que être modérateur / helpeur me redonnerais l'envie de jouer. Car aider les gens est quelque chose qui me donnerais envie de jouer à minecraft.

C'est sur ses dernières lignes que mon CV s'achève.
En espérant que vous avez aimés lire ce CV.
Cordialement Nathan Vandame allias Nathannh
 

Necr0me

Fondateur ArCommunity
3 Mai 2015
70
1
48
arcommunity.fr
Aujourd'hui je viens vous faire la présentation de mon CV, bonne lecture !

Irl

Je m'appelle Nathan nathan j'ai 15 ans et habite une petite commune d'environ 6 900 habitant. Cette commune se nomme Auvers-sur-Oise; qui se situe en île-de- France plus précisément dans le nord du Val-D'oise. Je passe actuellement en 1ère STI2D option SIN dans le lycée Jean-Perrin à Saint-Ouen-L'aumône.
Je suis un petit fan de manga. Je suis quelqu'un de sociable qui n'a pas peur de s'exprimer, je sais aussi bien m'amuser et j'aime aussi être fou de temps en temps ( C'est ma seconde personnalité qui prend le dessus xD ). Lorsque l'on me demande quelque chose j'aime le faire de façon sérieuse et réussir. Je possède 2 frères de 15 et 7 ans qui me soûle beaucoup. Je pratique le Badminton en compétition comme sport. Sinon j'aime me détendre en écoutant toutes sorte de musiques.

In Game

Mon pseudo est Nathannh. Je joue à minecraft depuis maintenant un peu plus de 3ans. J'ai d'abord débuté sur des serveurs PvP/Faction puis j'ai eu envie de me diversifier en jouant principalement sur des serveurs RP et Mini-jeu. Par la suite j'ai fait la rencontre d'un serveur du nom de ou j'ai été Architecte pendant 1 an mais aussi Modérateur lors d'évènement spéciaux. Ce serveurs ma beaucoup apprit sur la gestiond d'un communauté mais aussi sur ce que l'on attendait d'un Modérateur / Architecte. Sur le serveur en question je m'occupais de construire sur la partie Semi-Rp du serveur mais aussi de temps en temps sur les autres parties de se serveur. Au bout d'un an j'ai décidé de quitter le staff de se serveur car je ne trouvais plus ma place mais aussi parce que les membre du staff essayaient tout le temps de faire dégradé et bannir d'autres membre du staff par pur jalousie...
Puis j'ai découvert EpiCube et SamaGames 2 serveurs mini-jeu différents mais très addictifs par leur mods de jeux inédits. J'ai donc commencé à beaucoup jouer sur ces 2 serveurs.

Pour toi qu'ecce qu'un modérateur ?

Il me semble primordiale de savoir pour la ou les personnes qui ( embauche ) des gens de savoir ce que représente leur métier à leur yeux. Pour moi un modérateur est quelqu'un qui connaît parfaitement les règles d'un serveur et qui les appliquent correctement même si pour cela il doit bannir un ami. Le modérateur est quelqu'un de bien vu par la communauté, la communauté ne doit pas se sentir mal à l'aise lorsqu'il est présent.

Pourquoi veut-tu devenir modérateur ?

J'aimerais redevenir modérateur car au fur et à mesure que le temps passe je trouve minecraft de plus en plus ennuyant. Je me souvient que lorsque j'étais modérateur sur d'autres serveur je ne m'ennuyait pas mais au contraire je prenait du plaisir à exercée ce boulot. Mais j'aimerais être modérateur car j'aime aider les gens et j'aime m'occuper des gens quand ils ont un problème ou quelque chose qu'il ne comprennent pas. Cela me permet de faire une bonne actions et de rendre heureux des personnes.

Mes disponibilitées / ou te trouver ?

Mon temps de connexion durant les vacances :
Du lundi au vendredi : 14h-19h ; 20h-23h

Mon temps de connexion durant les semaines de cours

Lundi-vendredi : 19h-22h
Samedi-Dimanche : 14h-19h ; 20h-23h

Je possède aussi Twitter : @BhGaedd
Skype : Je le donne si on me le demande
Mais aussi TeamSpeak et mumble.

Pourquoi moi au lieu d'un autre ?

Je pense être âpte à être modérateur car j'ai déjà de l'expérience dans se domaine. Je suis quelqu'un qui fait sont boulot de façon sérieux pour être le plus efficace possible mais je sais aussi rigoler et apporter de la bonne humeur au sein d'un staff. De plus je sais un peu build donc je pourrais aider si besoin.

Motivations :

J'aimerais être modérateur car au fur et à mesure du temps je m'ennuie de plus en plus sur Minecraft et c'est pour cela que être modérateur / helpeur me redonnerais l'envie de jouer. Car aider les gens est quelque chose qui me donnerais envie de jouer à minecraft.

C'est sur ses dernières lignes que mon CV s'achève.
En espérant que vous avez aimés lire ce CV.
Cordialement Nathan Vandame allias Nathannh

Bonjour,
ce n'est pas ici que l'on poste de Candidature ! Refusé !