Développeur Need help

LeMaitreSalsifist

Aventurier
17 Juin 2015
13
0
2
33
Recherche en urgence une personne capable de creer un site =)
Nous somme une communautée multigaming (ARK,Minecraft,LOL,...)d'une vingtaine de personnes.
Nous souhaiterions crée un site nous permettant de presenter la communauté et les jeux, pour la partie minecraft nous souhaiterions un site avec une partie news,une boutique ainsi qu'un panel d'administration.
Ce travail serait effectué gratuitement ( malheuresement le serveur coute assez cher), tout ce que nous pourrons vous offrir sera l'emsemble des pack VIP de nos serveurs
malheuresement je ne suis pas doué pour vous expliquer cela par ecrit, nous vous invitons a nous rejoindre: sur skype Ju' RUER ou sur teamspeak: icetalion-gaming.fr ( demander salsifist ou Mei )

Un site pour quoi? un serveur? Quel genre? Quels systèmes sur le site?

Un site pour une communauté multigaming (ark, minecraft, et autres). on dispose d'un serveur dédié chez ovh sous windows server 2008.pour le genre du site sa sera a discuter (teamspeak ou skype). Pour le reste je ne saurais pas trop te repondre, mais dautre personnes de notre equipe pourront te repondre, si une collaboration se fait

Alors, étant moi même développeur web, ta demande ne donne tout simplement pas envie.
Tu devrais rajouter une description de ce que tu veux, ce que cela nous apportera (Pas de rémunération) etc...
Bref, pleins de petites choses qui mettront en valeur ta demande

• J'aime
Reactions: Lord Korasoa
Alors, étant moi même développeur web, ta demande ne donne tout simplement pas envie.
Tu devrais rajouter une description de ce que tu veux, ce que cela nous apportera (Pas de rémunération) etc...
Bref, pleins de petites choses qui mettront en valeur ta demande

Merci pour ton conseil =) je vais essayer de refaire mon post =) apres javou avoir du mal a expliqué par ecrit ce que l'on attend ^^

Pour la partie Minecraft, pourquoi une fois de plus refaire ce qui à déjà été développé 1000 fois ? :|. Des news une boutique et un panel admin, la quasi totalité des CMS le proposent quoi.