Je cite :N'as tu pas de conseils à me donner plutôt que de cracher sur ma chaîne ou me demander de changer mon contenu ?
il existe des activités extérieures au let's play de serveur. En voici quelques exemples :
-créer des systèmes avec des blocs de commande
-créer des systèmes avec de la redstone
-construire de façon artistique
-créer des maps
Notons que chacune des vidéos sur ce thème représente une création différente, tandis que les vidéos UHC sont toutes les mêmes.
Si j'ai du mal à te donner plus de conseils, c'est par ce que je n'aime pas les genres du let's play et du troll pour les causes que j'ai déjà cité (ne demande aucun talent, abrutissant, des vidéos identiques (voire meilleures !).
Si tu souhaite continuer les let's play, je te conseille d'avoir une stratégie et de commenter cette stratégie, afin que les spectateurs puissent s'améliorer.
Ha...ha...ha...Tu assimiles ton commentaire à un titre ? :/
Juste un mec qui pense que beaucoup de système actuels sont merdiques, et que la façon la plus simple de les rendre excellents est de les détruire pour reconstruire par dessus en ayant un avis neuf : système scolaire qui nous bourre le crâne avec du par-cœur, système économique qui permets d'acheter avec de l'argent inexistant (crédit, actions) et provoque des inégalités entre l'agriculture productiviste et vivrière, médias qui nous manipulent (Qui remportera les élections ? La gauche ou la droite ? Non, il n'y a aucun autre parti en France, on n'en a que deux !), loisirs abrutissant dont font partie les let's play.Sérieusement, @Clen23, qui es-tu pour parler ?
Je dois vivre avec une youtubeuse beauté, c'est pourquoi je ne modère pas mes propos : les loisirs abrutissants réduisent l'humain.
Là ou un homme peut exprimer un avis justifié sur les réflexes, les préférences stratégiques ou les choix de jeu ; le consommateur ne possède qu'une échelle de "bien-pas bien", ce qui est encouragé par YouTube avec les célèbres pouces bleu.
Je veux instruire les gens, et, à défaut, que les gens m'instruisent.Alors, je vais être direct avec toi, arrête de commenter chaque topic dans le but de lancer des débats, c'est simplement redondant et tu n'y gagnes rien.
MA CONCLUSION : Les let's play sont un genre peu instructif, demandant très peu de talent (sauf dans certaines exceptions où les YouTubers jouent bien, ce qui n'est pas ton cas), dont des milliers de vidéos identiques existent. Je pense que poster un let's play n'apporte rien à l'humanité.
D'ailleurs, je te pose la question : pourquoi passes-tu autant de temps à monter tes vidéos ?
Mon hypothèse actuelle est que le contenu des let's play est toujours le même, et qu'il faut donc travailler sur le contenant ; mais j'espère que ta réponse me fera changer d'avis.