Semi-RP Survie Event NeoxCube 1.13.2

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Je suis Brax le Modo/Staff Manager du serveur Semi-RP NeoxCube.

Nous sommes à la recherches de joueurs, donc laissez moi vous présenter notre serveur. Nous vous proposons une survie en 1.13.2 avec des quêtes quotidiennes, différents rangs que vous pourrez gravir à l'aide de nos quêtes principales. Au début vous serez Vagabond, puis vous deviendrez Chevalier, Bourgeois et enfin Empereur. Vous me demandez ce que ça ajoute ?

Et bien laissez moi vous expliquer. Déjà sur le serveur nous avons les /homes et /rp claim, pour tout ce qui est protection de zone etc.. Après nous avons des Raids, les raids sont des petits donjons où des monstres vont apparaître à la chaîne, votre but c'est de passer le raid seul ou à plusieurs et de parler à un PNJ pour en sortir mais les monstres ne vous laisserons pas faire . Ensuite dans le spawn vous pourrez trouver des appartements louable à partir du rang Bourgeois et pour la somme de 800$ par jour. Pour gagner de l’argent (“money” en jeu) il y as plusieurs moyen : Les métiers, comme mineur, chasseur, bûcheron et etc...

Vous pouvez également faire des quêtes ou encore de la vente entre joueurs. Mais je ne vais pas m'éterniser sur tout ça. À votre arrivé sur le serveur, un guide vous proposera une visite guidée de tout le spawn, que ce soit à l’écrit ou en vocal sur notre discord que vous pourrez rejoindre en faisant /discord directement sur le serveur minecraft. Je vous invites donc à nous rejoindre sur le notre serveur à l'ip suivante : play.neoxcube.com Au plaisir de vous y voir ! (PS : Crack non accepté)
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Très bon système de "level up" au niveau des grades/commandes avec l'argent du jeu sans dépensé 1 centime avec une carte bleu.
Perso je vous le recommande.