Vanilla Neptune 1.9 +18

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stiper
  • Date de début Date de début

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
29
Serveur Neptune cherche des joueurs actifs et sérieux +18
le serveur est en 1.9 et possède une whitelist il a ouvert le 11.03.16
il est donc tout recent nous souhaiterions créer une petite communauté et limitons le nombre de joueurs à 10 le serveur possède déjà 3 joueurs

-Temps de jeu par semaine
-Spécialité (si vous en disposez)
-Depuis combien de temps joué vous à minecraft

Bonjour,

Je me présente je suis Drago ("Drago_MalAuFoie" ingame). Dans la vraie vie j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je postule pour rejoindre ce serveur car je souhaite refaire l'expérience de l'UHC et de profiter des nouveautés de la 1.9 au sein d'une petite communauté "adulte".

Je joue un petit peu tous les soir après les cours et le weekend. Je n'ai pas de spécialité particulière, je touche un peu à tout. J'ai déjà fais des usines (enderman, petites usines utiles...) et des constructions de moyenne taille (château, petit village, arbre géant...).

Je joue à Minecraft depuis la 1.4 et je l'ai découvert avec des vidéos Youtube quand c'était en bêta je crois.

J’espère pouvoir vous rejoindre bientôt.

Cordialement

le serveur est pas en UHC cela te dérange t'il ?? sinon pas moi ton skype

Bonjour, je me présente je m'appelle Laureen (Laureen06 ingame, oui en effet c'est très original x) ). J'ai 18 ans et j'aimerais rejoindre ce serveur qui m'a l'air d'être sympathique. Je joue de temps en temps mais je n'ai pas de spécialité particulière. Et cela fait environs deux, trois ans que j'y joue mais par période. J'espère que vous m'accepterez et je vous souhaite une bonne journée :)

combien de temps peut tu jouer par semaine environ sinon pas moi ton skype

à peu près 4-5 fois dans la semaine mais le weekends je serais plus active que les autres jours.

-Pseudo igname : TaZaxVaLeN pas compliqué hein :p xD
-Temps de jeu par semaine : Sur semaine de cours x24 week end et 2h par semaine :) (là 4 semaines de vac)
-Spécialité (si vous en disposez) : Je sais pas ^^'
-Depuis combien de temps joué vous à minecraft : Des années que j'ai le jeu mais je jouais de temps en temps sur des mobs ou alors je passez quelques mois sur des FTB et pi je passais à autre chose