Vanilla Neptune 1.9 +18

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stiper
  • Date de début Date de début
Bonjour, se que tu recherche comme joueur me plaie, y'a beaucoup de gens qui joue en pvp et se n'est pas se que je recherche. Pour ma part j'ai 31 an et je suis québécois donc décalage par rapport au autre normalement. mon pseudo est le même que sur ce site c'est a dire Nibor777. Pour le temps de jeux il varie car j'ai plusieurs journée de libre de temps en temps et je suis souvent assez connecter sur mon ordi. Ma spécialité est la récolte j'aime bien faire quelque construction comme une belle muraille alentour d'un village ou bien faire une belle salle des coffre mais bon je reste ouvert a tout. Pour se qui de mon début je dirais 1 an et demi mais j'attendais la 1.9 et des joueur qui veule bien jouer plus de 2-3 semaine. Petite question aussi utilisé vous skype comme moyen pour discuté ou y a t-il un TS ou Mumble de disponible?

Bonjour,

Je me présente je suis Drago ("Drago_MalAuFoie" ingame)

Je ne suis pas intéressé par ton projet, je ne veux pas rejoindre le serveur mais putain ce pseudo m'a fait LA SEMAINE
@Drago22 Tu es un génie, j'espère qu'à cette heure-ci on est entrain de t'attribuer la légion d'honneur pour ce Pseudo. Sincèrement.

Plop moi c'est Kévin 19 ans, IG c'est Kav2nn , je arrêté les études apres deux ans de postbac, et je suis en route pour l'armée je joue depuis longtmps sur minecraft, je n'ai pas de spé particulières mais je suis passé par plusieurs serveurs avec une communauté assez mature et adulte, j'aime bien jouer avec des gens cela me détend et actuellement je recherche un serveur tranquille sans trop de monde mais un peu quand même sans prise de tête. Par semaine je peux jouer n'importe quand ou presque étant donné que je suis plus en cours :)

Nibor777 et Kévin ajouter mon skype mon skype stiperom avec comme photo une moto