Vanilla Neptune +18

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stiper
  • Date de début Date de début

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
29
Bonjour je me présent je suis un joueur minecraft depuis 3 ans, sympa, aime décorner comme être sérieux quand il le faut! je recherche des joueurs majeurs, sympathiques et ambitieux pour un vanilla multijoueur avec compteurs de mort. le serveur compte 7 joueurs, je voudrais créer une petite communauté de 10 joueur maximum. les constructions au spawn sont du style moderne mais rien de vous empêche de vous créer une base sur la map.
le serveur est en 1.9

pour rejoindre complété c'est question, elles me servent seulement à avoir des renseignements

-temps de jeu par semaine (environ)
-spécialité (si vous en disposez) :
-depuis combien de temps joué vous à minecraft :

voici quelque photo :
spawn original / iron titan en construction
1459533622-2016-04-01-19-53-08.png

2éme spawn
1459533621-2016-04-01-19-51-13.png

salle des coffre commune
1459533620-2016-04-01-19-52-04.png
base de 2 joueur
1459534391-2016-04-01-19-54-52.png

une autre basse de 2 joueur
1459541186-2016-04-01-22-04-15.png

Dernière édition:
bonjour,

Je recherche un serveur vanilla en 1.9 avec des gens mature et actifs sans prise de tête.

Mon pseudo in-game est : Reeves_fou
j'ai 37 ans et je joue a minecraft depuis la version 1.6
je passe environs 4 heure par jours en semaine et les weekend ça peut être assez variable...
Mon style de jeu et plutôt orienté sur l'exploration, la survie,le farmage et la création d'usine. par contre je suis assez nul en build ( mais je ne fais pas de maison en terre) j'aime beaucoup les projets en commun.

J'ai déjà participé a plusieurs serveur Vanilla, Uhc, moddé...

En attendant une réponse, je reste disponible.

bonjour reeves_fou peut tu me passer ton Skype ta candidature m'intéresse

Bonjour / Bonsoir

Partie vie réelle:

Je m'appelle Romain , je joue sur le pseudo IG de Davy_Jones_
J'ai actuellement 18 ans et je vis la région Haut-de-France (je ne savais pas que jackouille travaillait au ministère...).

Mes loisirs sont le sport entre amis ainsi que d'autres sorties (ce qui me prend beaucoup de temps ) ainsi que les jeux vidéos,je ne privilégie pas un jeu en particulier c'est pourquoi mes horaires de jeu sur Minecraft sont très subjective (ça peut aller de 5 heure par jour à des jours ou je ne me connecte pas mais j'essaie un minimum d'être actif).

En jeu :

Venons en à Minecraft , je joue à Minecraft depuis très longtemps ,et depuis quelques années en version premium.
J'ai d'abord débuter en jouant énormément en PVP/ Factions (pas le genre de serveur kikoo que l'on peut côtoyer de nos jours, c'est aux antipodes),c'est grâce à cela que j'ai pu de jour en jour m'améliorer sur Minecraft notamment en PVP et PVM.

Puis par la suite au bout d'un an ou deux je me suis rendu compte que le build était plutôt mon point fort je passais plus de temps à build en serveur pvp qu'a pvp entre autre ce qui est très bête.J'ai donc créer mon propre serveur pvp faction avec mon cousin qui n'a durer qu'un peu plus d'un an et qui comptait une communauté d'une trentaine de joueur actif ce qui m'a permis de créer mes propres spawn etc...

Suite à une perte d'envie de jouer à Minecraft j'ai stopper mon serveur ainsi que minecraft pendant une très longue période et j'ai repris depuis fin 2015 environ en serveur UHC ou j'ai notamment jouer un bon moment avec Reeves.

Et désormais je recherche un serveur actif et le votre me semble adapté à ma demande.

Je dispose d'un Skype qui n'a pas changer depuis que je joue à Minecraft : xxeuphoryaxx ( pas de moquerie svp j'avais même pas 12 ans quand je l'ai créer haha )
J'ai également TS,Mumble etc ...

Voila voila ,sur ce merci de votre attention, bon jeu et peu à être à la prochaine sur Minecraft !