Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 27 France 21 Juillet 2011 #161 lucarminator a dit: Xanafication a dit: C'est...comment dire...aussi passionnant qu'un discours de kevins :hap: Cliquez pour agrandir... ça existe? Cliquez pour agrandir... nan mais bon :hap:
lucarminator a dit: Xanafication a dit: C'est...comment dire...aussi passionnant qu'un discours de kevins :hap: Cliquez pour agrandir... ça existe? Cliquez pour agrandir... nan mais bon :hap:
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 563 466 292 30 twitter.com 21 Juillet 2011 #162 Sindri a dit: Faisons durer le plaisir alors, une preuve ? Cliquez pour agrandir... Ok, je te pose une question : Comment se nomme le grand méchant dans l'univers créé par J.R.R Tolkien ?
Sindri a dit: Faisons durer le plaisir alors, une preuve ? Cliquez pour agrandir... Ok, je te pose une question : Comment se nomme le grand méchant dans l'univers créé par J.R.R Tolkien ?
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 21 Juillet 2011 #163 Il n'y a pas de "méchant" à proprement parler, ce n'est pas aussi défini que ça !
V Vlad3457 Aventurier 26 Mai 2011 1 585 3 0 21 Juillet 2011 #164 arno37 a dit: Sindri a dit: Faisons durer le plaisir alors, une preuve ? Cliquez pour agrandir... Ok, je te pose une question : Comment se nomme le grand méchant dans l'univers créé par J.R.R Tolkien ? Cliquez pour agrandir... Sauron
arno37 a dit: Sindri a dit: Faisons durer le plaisir alors, une preuve ? Cliquez pour agrandir... Ok, je te pose une question : Comment se nomme le grand méchant dans l'univers créé par J.R.R Tolkien ? Cliquez pour agrandir... Sauron
T Teavhys Aventurier 11 Mars 2011 1 102 1 0 21 Juillet 2011 #165 Rhôlàlà, vous boostez mon topic comme des porcinets. :honte:
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 563 466 292 30 twitter.com 21 Juillet 2011 #169 Sindri a dit: Il n'y a pas de "méchant" à proprement parler, ce n'est pas aussi défini que ça ! Cliquez pour agrandir... Perdu Sindri a dit: Morgoth ! Cliquez pour agrandir... Trop tard, seule la première réponse compte... Vlad3457 a dit: arno37 a dit: Sindri a dit: Faisons durer le plaisir alors, une preuve ? Cliquez pour agrandir... Ok, je te pose une question : Comment se nomme le grand méchant dans l'univers créé par J.R.R Tolkien ? Cliquez pour agrandir... Sauron Cliquez pour agrandir... Non, c'était Melkor (alias Morgoth). Sauron n'est que le général des armées de Melkor.
Sindri a dit: Il n'y a pas de "méchant" à proprement parler, ce n'est pas aussi défini que ça ! Cliquez pour agrandir... Perdu Sindri a dit: Morgoth ! Cliquez pour agrandir... Trop tard, seule la première réponse compte... Vlad3457 a dit: arno37 a dit: Sindri a dit: Faisons durer le plaisir alors, une preuve ? Cliquez pour agrandir... Ok, je te pose une question : Comment se nomme le grand méchant dans l'univers créé par J.R.R Tolkien ? Cliquez pour agrandir... Sauron Cliquez pour agrandir... Non, c'était Melkor (alias Morgoth). Sauron n'est que le général des armées de Melkor.