lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 21 Juillet 2011 #62 Sindri a dit: Wyvern a dit: Ne pas mettre d'accent sur une majuscule est une faute tolérée par l'académie française. Cliquez pour agrandir... Mais pas par moi. Cliquez pour agrandir... effectivement ce genre de fautes n'est pas toléré par l’académie plutonienne
Sindri a dit: Wyvern a dit: Ne pas mettre d'accent sur une majuscule est une faute tolérée par l'académie française. Cliquez pour agrandir... Mais pas par moi. Cliquez pour agrandir... effectivement ce genre de fautes n'est pas toléré par l’académie plutonienne
T Teavhys Aventurier 11 Mars 2011 1 102 1 0 21 Juillet 2011 #63 lucarminator a dit: Sindri a dit: Wyvern a dit: Ne pas mettre d'accent sur une majuscule est une faute tolérée par l'académie française. Cliquez pour agrandir... Mais pas par moi. Cliquez pour agrandir... effectivement ce genre de fautes n'est pas toléré par l’académie plutonienne Cliquez pour agrandir... Écoute, si tu veux troller un tant soit peu, tente -au minimum- de ne pas faire de fautes.
lucarminator a dit: Sindri a dit: Wyvern a dit: Ne pas mettre d'accent sur une majuscule est une faute tolérée par l'académie française. Cliquez pour agrandir... Mais pas par moi. Cliquez pour agrandir... effectivement ce genre de fautes n'est pas toléré par l’académie plutonienne Cliquez pour agrandir... Écoute, si tu veux troller un tant soit peu, tente -au minimum- de ne pas faire de fautes.
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 21 Juillet 2011 #65 Teavhys a dit: Écoute, si tu veux troller un tant soit peu, tente -au minimum- de ne pas faire de fautes. Cliquez pour agrandir... Toi non plus alors "Écoutes".
Teavhys a dit: Écoute, si tu veux troller un tant soit peu, tente -au minimum- de ne pas faire de fautes. Cliquez pour agrandir... Toi non plus alors "Écoutes".
Nero_T Jbrikràv deii bïîsøuw 17 Mai 2011 2 189 53 43 21 Juillet 2011 #66 Et alors ? Ca te pose un problème ? Sindri, non, c'est 'écoute'.
T Teavhys Aventurier 11 Mars 2011 1 102 1 0 21 Juillet 2011 #67 Sindri a dit: Teavhys a dit: Écoute, si tu veux troller un tant soit peu, tente -au minimum- de ne pas faire de fautes. Cliquez pour agrandir... Toi non plus alors "Écoutes". Cliquez pour agrandir... Impératif jeune homme.
Sindri a dit: Teavhys a dit: Écoute, si tu veux troller un tant soit peu, tente -au minimum- de ne pas faire de fautes. Cliquez pour agrandir... Toi non plus alors "Écoutes". Cliquez pour agrandir... Impératif jeune homme.
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 21 Juillet 2011 #69 Teavhys a dit: Impératif jeune homme. Cliquez pour agrandir... Fomme, Nero t'as pas appris ça....
T Teavhys Aventurier 11 Mars 2011 1 102 1 0 21 Juillet 2011 #70 Bah en même temps, vous voulez supprimer des topics visés à des modérateurs, mais bon, c'est pas grave. :hap:
Bah en même temps, vous voulez supprimer des topics visés à des modérateurs, mais bon, c'est pas grave. :hap: